On achève bien les logos...

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque année, à la même époque, au moment où nos héros vont se reposer un peu (en faisant attention à ne pas trop s'empiffrer, sinon au retour, bonjour les kilos en trop !), on a la joie de voir débarquer les nouvelles tuniques pour la saison prochaine..

Avec plus ou moins de bonheur suivant les équipes, avec des maillots extérieur voire des troisièmes maillots assez originaux...

Mais là, avec le maillot de la Juventus pour la saison prochaine, on touche au sacré. Heuresement que les couleurs sont les mêmes, dans le même sens...

Regardez-moi juste la tête du nouveau logo de la Juventus !! Je ne sais pas quelle mouche à piqué les dirigeants italiens !! C'est pire que le maillot carte postale des Girondins ! Une sorte de gros J un peu stylisé à la japonaise ou en mode manga...

Les gars, c'est la Juve ! Vice-championne d'Europe, un monument du foot européeen !!! Vous n'avez pas le droit de faire un truc pareil !!

J'attends donc de voir le futur logo de l'OM stylisé en lettres gothiques, celui du Barca devenir un gros B qui mangerait le coté gauche du maillot ou un RM clignotant sur le maillot blanc.. Comme disait la marionette de JPP dans les Guignols (période marrante) : Affreux, Affreux, Affreux...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
C'est en effet un maillot assez spécial, mais pas "pire" que bien d'autres à mon sens, on dirait un "polo-pub", après niveau "style" la coupe est plutôt sympa (et il y a un coté "classe") mais bon ;)... un sacré changement !!!
J'ai lu en revanche que en Rugby le Coq redevient... Sportif ;) ! Un beau maillot bleu-marine avec un gros coq sur la poitrine (je l'ai vu il est super !)...
Avec le changement de maillot et parfois même d'équipementiers, on s'attend à de belles surprises... ;)
Belle journée à vous tous !

Steve@PMU

Equipe

Holà,

Perso, je trouve le maillot et le logo vraiment cool ! :D
Ca change, et maintenant on pourra l'appeler la "Jeune Dame" !

Bonne journée à tous les deux !

Anonyme

Oui une jeune Dame "fashion" ;)...
(mais c'est une sacré révolution quand-même !) Allez soyons fous :D !!!
Pour le palmarès je passe mon tour, la Juve dormait samedi (quel dommage pour le Sport !)
Et pour le reste... l'OM aura un changement total à la saison 2018-2019, quand Adidas sera remplacé par... Puma !
On attend les autres ;)
Belle journée à vous deux aussi !

Anonyme

En parlant de l'OM, j'attends de voir ce que vont donner les prochains maillots signés Puma. Les maillots Adidas pour la saison prochaine (les derniers avec cette marque) sont classiques, peut-être même un peu trop... On n'est jamais content. Si cela se trouve l'an prochain, les fans de l'OM vont hurler au scandale..

Pour les Girondins, les desingers de Puma ont mis du temps avant de nous faire des maillots que je trouve cool (le maillot domicile de l'an prochain est très bien !). Ca change du maillot carte postale - chiche, les gars, vous faites pareil pour Marseille avec une photo de Notre Dame de la Garde, le Vieux Port et une photo de Fernandel ?

Pour ce qui est du maillot ci-dessu de la Juve, il fait très maillot de Newcastle d'il y a quelques années et j'aime bien le col. Mais ce logo... Pourquoi l'avoir changé? J'imagine celui de la Roma sans la Louve..(Cauchemar...)