changer de rib

comment changer de rib merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Je pense à PMU.fr / Mon Compte / Mes Informations / Mes pièces justificatives (cliquez pour faire vos sélections et téléchargements).
Sinon, par voie postale, avec deux lignes en demande de changement, à :
PMU
Service Client
TSA 61 501
75734 PARIS CEDEX 15
Espérant avoir pu vous être utile !
Les conseillers chat @PMU (bas de page) sont là pour confirmer (et vous aider dans vos démarches) !
Belle journée à vous !

Anonyme

Cela fait maintenant 8 jours que j'ai demandé un changement de RIB et celui ci n'est toujours pas fait cela est il normal ?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour lagseb

Les membres de la communauté n'a pas accès à vos données de compte et ne pourront par conséquent pas vous aider sur ce point.Je pense que vous avez déjà contacté le service client, ce qui signifie que votre demande est en traitement.

bonne journée à vous.