Les chroniques européennes de Dourak

Hello à tous !

Rétrolasers !!!! Fulguropoings !!!! Goldourak GO !

goldorak

Retrouvez compilé dans ce post tous les topics de DOURAK traitants de son tour d'europe des résultats footballistiques : tous les champions, tous les vainqueurs de coupe !

goldorakgoldorakgoldorakgoldorak

Parce que le championnat d'angleterre, d'espagne, de france et d'italie c'est bien mignon, mais qu'en est-il de la slovaquie ? Ou Gibraltar ? Ou du Liestenstein?

equipe

La beauté du ballon rond est partout, vous en conviendrez, et j'aime à savoir que l'on peu encore trouver de l'exotisme sportif à une ou deux heures d'avion de l'hexagone !

Toutes ces luxueuses archives ici :

Chronique 1

Chronique 2

Chronique 3

Chronique 4

Chronique 5

 Chronique 6

 Chronique 7

europe

Réponses

Anonyme

Bonjour @Jerome@PMU !
En effet Dourak a fait de beaux posts bien fournis et colorés (comme vous !) ;) que nous avons pu suivre chaque jour ! Merci de cette "vue d'ensemble" ;)
Belle journée à vous tous !