Vos paris ?!

Bonjour à Tous,
En fin de semaine dernière j'ai eu une petite "baisse de forme" rien de grave ;) mais j'ai arrêté de faire des pronostics/de parier ou de lire/vivre le sport à fond pour quelques jours...
Ajoutez à cela le match "catastrophe" (et merveilleux à la fois !) de Finale de la Champions League (1ère mi-temps Juve-Real et 2nde mi-temps Real-Real !) donc un match gaché au niveau du "combat sportif" au regard des Juventini qui ont littéralement "baissé les bras" à mon sens...
(comme tous j'attendais un très grand Real mais j'avoue que je n'avais pas osé prévoir cette Juve !)
Magnifique Real cela dit ! Bravo !!!
Très belle Finale Top14 ensuite le dimanche (un peu de baume à mon "coeur Sportif") !!!
Bref ! Résultat, en remettant "le pieds à l'étrier" hier, une nocturne à Vincennes toute en surprises !
Roland Garros à grande eau ! Et ce jour... un Quinté "à l'outsider"... Pour ne citer que cela !
;)
Et je me dis (c'est mon avis perso) que les pronos dans la presse c'est bien, les favoris et les idées sur le papier ok... (et on a toujours besoin d'apprendre des pros du métier !)
Mais bon sang ! J'avais regardé la météo, étudié des combinaisons, bien vu ce Real ultra brillant !!!
Donc j'aurai mieux fait de me faire confiance, rien ne vaut le fond de son intuition (la première c'est la bonne !) et ensuite, on peut changer mais... les "éléments de base" que sont à mon sens épreuve, météo, conditions="milieu" avant évènement, pondérer le meilleur participant ou équipe, en l'évaluant ensuite en rapport avec les surprises possibles (dues aux éléments précédents et à l'habitude)... c'est mieux ! Et (bien plus) payant ! ;)
Je remastérise tout ça et je me replace en mode "moi d'abord" dans mes prises de position :D !!!
(j'ai plus mon petit rhume ça aide) :D
MA QUESTION, DONC :
Faites vous plus confiance aux "impressions communes" autour de vous, ou vous faites-vous confiance à vous-même ?! (en général)... ;)
Belle journée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

...Sans forcément expliquer au-delà, pouvez-vous répondre à la question subsidiaire de savoir si vous avez aussi des habitudes propres "immuables" ? (lorsque vous choisissez votre pari)
Perso c'est crayon, calepin, et si je suis à la maison, pc et téléphone (sans forcément parier online) ! ;)

Anonyme

moi perso je joues selon mon intuition, puis je regarde les pronos pour comparer et je change 2ou3 chevaux par ceux du pronos