Bravo à GuiGui08PMU grand gagnant de la ligue Poker saison #5 !

Et biiiiiiiiiiim !!

Encore un gagnant !

Un grand grand bravo déjà à tous les participants de la Ligue Poker saison, mais surtout à

 GuiGui08PMU

qui remporte son entrée FPO de 600€ à Gujan-Mestras

 visuel gagnant

Trop BG la victoire !

Encore félicitation à lui, bientôt un peu de nouveau à propos de Guigui !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Belle victoire ! Bravo !!!
Un beau prix de remporté là !!! :D
On attend le retour ;))) (de votre part)
Belle soirée à tous !

Anonyme

...On attend maintenant le post sur "les suites" ;) (coulisses)

Anonyme

encore un bel assisté sur un site piper bravo pmu ça se voit pas que c'est piper les tirages assister...

Anonyme

Ronaldo pseudo coucher_ou payer lol