ça rame un peu, non ?

Bonjour,
Il me semble que depuis hier, le site de la communauté rame un peu, le petit encart " dernières activités" qui est très pratique pour suivre les conversations se réactualise en gros toutes les 2 heures, du coup, on loupe plein de réponses et on intervient avec un train de retard.
Avez-vous également ce sentiment ?
loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ouh la oui ;) !

Anonyme

J'ai vite posté (des fois que...) j'ai les acquis d'hier (points question ou réponse) qui se sont ajoutés en frise que ce matin à l'ouverture, au lieu d'hier... Et 0 points au compteur à l'affichage :D...
Mais compteurs mis à part, j'ai surtout un mal fou à ouvrir les pages, lire les publications, même juste "participer" !...
J'en perds mon Français ! ;)
Belle journée LoloPop !!! (on se sent moins isolés)... ;)
***Et oui pas de réponses (et ça fait "bizarre") ;) !
On remonte donc... et on attend ! ;)

Anonyme

Salut Chateau Virant,
Je me sens moins seul aussi du coup, c'est un peu compliqué pour s'y retrouver dans les conversations du jour, mais bon, ça va se règler.
Bonne journée à toi, loic

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous,

nous allons nous pencher sur ce soucis technique :-)

merci pour vos remontés

Anonyme

Merci Jérôme.

THOOD

bonsoir lolopop,
Ou se trouve le petit encart " dernières activités" dont tu nous parles ?
merci.

Anonyme

Bonsoir THIERRY,
cliques par exemple en haut de la page sur " à la une", sur la droite de cette nouvelle page, tu as plusieurs annonces sous " dernières actualités" ( carte de France des gagnants jackpot, Turfoot) et si tu descends encore plus bas, tu découvres " dernières activités" qui retrace minute par minute les réponses et interventions de chacun.
C'est très pratique, bonne soirée, loic

Anonyme

Bonjour lolopop, c'est vrai qu'a l'époque ça ramait !!