Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

redaction des conditions de promotion

Bonjour,

Devant la difficulté de compréhension des offres, je me demande si il ne serait pas intéressant qu'un "comité de lecture composé de parieurs volontaires" soit destinataire des conditions et fasse éventuellement des remarques sur la formulation uniquement (ou pas) le rédacteur initial ayant bien sûr la liberté t en tenir compte (ou pas).

cela me semble dans l esprit de la communauté

Bonne journée

 

Réponses

Bonjour,
Je trouve les offres assez lisibles pour la plupart, en revanche parfois c'est vrai qu'il m'est nécessaire de lire les conditions et règlement en entier et à la lettre (voir de me renseigner en sus) pour y voir clair ! ;)
Je ne sais pas si l'idée d'une "comission" pourrait aider, de mon coté c'est surtout (parfois) au niveau de l'énoncé (clarté du "deal") et conditions (façon de synthétiser) et aussi, j'ajoute, au niveau des liens et de la "dispersion" d'infos (parfois "éparpillées") que ça se situe...
Je me rends bien compte que ce qui est proposé est déjà plus que pas mal ;) ! Et la majorité des offres sont présentées au Top !
Mais je suis là pour accueillir et soutenir, participer et encourager toute idée (donc la votre aussi) qui vise à "améliorer" notre univers... Tous Ensemble !!! Avec plaisir ;)
Belle journée à vous !

Bonjour Brutellois,
Je trouve ton idée tout à fait adéquate, il n'est sûrement pas simple de rédiger une offre promotionnelle, mais ce petit visa par des parieurs confirmés, permettrait qu'elle sorte sans créer de doutes parmi le public concerné.
Très bonne idée, qui sera reprise, j'espère, par les animateurs.
loic

Ayant été contacté pour devenir topmembre , je m aperçois qu'en tant que tel je peux être amené à commenter des nouveaux produits donc je pense éventuellement le texte des promotions cela peut être possible

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07