un report à vichy ce 08/06

je me suis laisser tenter par deux courses à Vichy

203-205 cgp

l apprenti p roulois 5/11 à la place doit pas être maladroit va être surcoté

c duvadelstin bon cheval

sur 304-314 2/4 cgp

voila 6€ qui ne rapporteront pas très gros

mais bon

et vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour,
C4 le 13 si pas de fautes !
C5 le 13 aussi (je l'adore !) mais il lui faudra (bien) courir !...
C6 5-12 (c'est parce que, comme pour Diamond Oaks précédemment, j'aime le cheval !) Tsar des Vignes !
C7 très ouvert pour plein de raisons... le 8 placé pour une surprise ?
C8 Un Brelan ! (14) ;) même raison !
Belle journée et bons rapports à vous !

Anonyme

Mon bilan pour ces petits outsiders par moi annoncés
2ème
5ème
1er et 5ème (du Pick5)
6ème argh ;)
Mitigé mais pas mal, associé à mes bases ;) (Nivard finit bien avec et dans cette dernière 1er !) ;)
Mais mitigé ! ...Belle soirée à vous ! ;)