Historique : La DREAM-TIM en lice le 17 juin prochain !

Bonjour à Tous !
Probablement pour la toute première fois dans l’histoire du Trot moderne, un père va courir contre son fils au plus haut niveau : TIMOKO affrontera DREAMMOKO dans le Kymi Grand Prix (Groupe I- International) Samedi 17 juin à Kouvola (Finlande) !
Ainsi, avec le rajeunissement des étalons qui saillissent de plus en plus tôt (et la précocité des jeunes champions) ce premier "duel familial" va avoir donc lieu, dans le Kymi Grand Prix !
Timoko, modèle de longévité au sommet de son art et de sa forme à l’âge de 10 ans, affrontera Dreammoko, son fils issu de sa première génération !!!
Dreammoko qui est appelé "le nouveau Timoko" d'ailleurs... ;)
L’évènement est historique puisqu’il s’agit de la toute première rencontre père/fils au trot, même si Jag de Bellouet et Ready Cash notamment, avaient croisé quelques issus de leur progéniture au cours d’une même réunion (mais ils ne s’étaient jamais mesurés à eux en compétition réelle) !
Une belle explication au sommet qui promet d'être palpitante !!!
Le père semble encore plutôt en forme cela dit dernièrement ;)...
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

;) Merci !!! Et oui c'est bon... à tous niveaux ! ;) Belle soirée à vous et à tous !!!

Anonyme

Bonjour château virant
Merci pour ce beau sujet c'est sûrement une première dans le trot français.
Le spectacle va être splendide et Timoko va encore sûrement nous epoustoufler.
Quel cheval ! !!!!

Anonyme

Merci @Lolopop, Oui... Hâte d'y être !!!

Anonyme

Je reprends le post, car nous les retrouverons donc en lice aujourd'hui, du beau spectacle en prévision!

Anonyme

16h48 GO GO GO TIMOKO !! le trotteur le plus riche de l'histoire du trot.

Anonyme

Et ça rime (encore, toujours) - j'adore ! Bravo @Lolo(pop) !!! ...C'est en effet pour moi un peu
"la praline" dans le chocolat que de le voir courir avec Dreammoko ce jour ! TI-MO-KO !!!
Belle journée à toi/ vous tous !!!

Anonyme

Flûte, il faudra attendre encore un peu pour un 15 ème Groupe 1.

Anonyme

Oui mais c'était beau (snif !)...
Le fils grandit et grandira !!! :D
(4-3-9)
(Carabinieri-Timoko-Dreammoko)
Belle soirée @Lolopop !!! ;)
..."Flûte" lol !

Anonyme

A regarder Timoko, je n'ai pas prêté attention au fiston, pas mal !

Anonyme

Vi ! ;)
Carabinieri, je note ! (aussi) ..."une flèche" comme on dit ici ! ;)
Merci @Lolopop !