Roland-Garros : Mes pronos pour le jeudi 8 juin

C'est la journée de la Femme aujourd'hui à Roland-Garros ! Et pour cause, quatre femmes seront à l'honneur sur le court Philippe-Chatrier. Dans la première demi-finale qui opposera Jelena Ostapenko à Timea Bacsinszky, la joueuse suisse sera la favorite. Il s'agit de la deuxième demi-finale de Timea Bacsinszky à Paris, après celle perdue contre Serena Williams il y a deux ans. L'heure est venue pour la compatriote de Roger Federer de franchir un cap.

Dans l'autre match du jour, je vois Simona Halep se qualifier pour la finale. Ce serait la deuxième pour la Roumaine après celle perdue en 2014 face à Maria Sharapova. Simona Halep a vu de très près la sortie contre Elina Svitolina lors de son quart de finale, mais ses ressources mentales et physiques peuvent la mener très loin. De plus, Karolina Pliskova ne s'en cache pas : elle n'est pas très à l'aise sur terre battue.

Mes pronos du jour

Jelena Ostapenko (2,24) - Timea Bacsinszky (1,54)

Simona Halep (1,24) - Karolina Pliskova (3,40)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Max, j'espère que tu seras aussi inspiré qu'hier ! Très intéressant à chaque fois :)

Anonyme

Merci de vos pronostics du jour, honneur aux dames ;)
On joue la sécurité (d'accord pour moi) ! De mon coté je mettrai tout-de-meme une option sur Ostapenko !!! Belle journée à tous !