[Gagnants Simple Jackpot] Encore un petit bilan pour la semaine passée !

Bonjour à tous,

Encore une semaine qui s'achève avec des gagnants du simple Jackpot dans tous les coins de la France :-)

gif

En point de vente :

Depuis Lundi :

18 gagnants avec multiplicateur x1000 (record de gain à 70K€ Vendredi).

95121 gagnants avec multiplicateur x2 ou plus depuis le 29/05.

Sur internet :

Depuis Lundi:

- 6 paris gagnants x1000 pour des gains allant de 2400€ à 12000€.

28 704 paris gagnants multipliés par 2 ou plus.

C'est de toute beautey !

judor

Bravo à tous les gagnants depuis le lancement du Jackpot.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bravo à tous !
Comme quoi ;) !!!
Belle fin de journée à vous tous !

armando

je suis pas fan du simple jackpot mais au PMU on jour comme aime !

BRUTELLOIS

dans mon pmu les tickets jackpot sont de plus en plus utilisés et même je vois davantage de joueurs joués au simple par le jackpot
mais est ce une mode passagère?

Ryko14

Bravo à tous les gagnants
Et bonne chance à moi et à tous les perdants pour la suite

Anonyme

Bonjour,
Comme Brutellois, je pense que en effet beaucoup de tickets E-Simple Jackpot sont préférés au ticket "normal" désormais...
Et c'est certainement aussi "l'attrait de la nouveauté" et puis à mon avis, pour un parieur "lambda" qui ne joue pas aux courses plus qu'ailleurs mais qui est surtout dans une "habitude-plaisir", ça rajoute un petit coté "bonus" ou "loterie" (chance quoi) ! Donc je comprends que ça puisse très bien marcher !
De plus, bien des gens gagnent, et de voir notamment la semaine dernière affiché partout que des gagnants jouent par ex. 20€ et en emportent 70'000... ça fait forcément effet !
Après seul le temps dira si ce n'est qu'une mode...
Perso, je pense qu'un petit Jackpot "pour rêver", de temps en temps, ne fait pas de mal ! Sans tomber dans l'excès ;)
Belle journée à vous et à tous !

BRUTELLOIS

je confirme il m arrive d y jouer sur un chevil à 3 ou 4/1

Anonyme

Oui encore des gagnants qui s'affichent aujourd'hui... Ce serait bon pour moi !!!;) Bonne soirée à vous !

Anonyme

Moi j ai eu un x 1000 je vais pas arreter de jouer au jacpot.

MICHEL

bonsoir, petite question , le jackpot n'est pas valable pour toutes les courses proposées à la vente ?

Anonyme

Moi j ai essayer plusieurs fois le simple jackpot que sa soit en point de vente ou appli ôu sur le net le multiplicateur le plus haut que j ai eu c est x5 et c est rare
Bon jeu à vous

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Michel0608,

La réponse à votre question est ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1340216-simple-j...

Bon après-midi à tous.