Vous aussi ça BUG ?

Bonsoir à tous !
J'ouvre une "Boite à bugs" ;) !
Depuis ce matin (hier soir ok pour moi) mes posts et la connection en général sur La Communauté "laguent"...
Je m'explique, ce matin @Lolopop et moi arrivions à nous écrire (à communiquer)/à poster notamment au sujet, mais "en décalage", et depuis... ça continue j'ai l'impression !
Tout est décalé, lent, j'ai les posts d'il y a plusieurs heures, mais pas les récents échanges... !!!
Les Anim's ??!
...Juste nous rassurer ?!!! ;)
Merci de votre travail cela dit (indépendamment) !!!
Mais là "ça plantouille" :D...
Alors La Communauté, vous aussi ça lague ???
Belle soirée à Tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut château virant,
Retour du boulot je vois que ça coince encore, demain peut-être ce sera mieux
loic

Anonyme

Bonjour @Lolopop,
J'ai voulu poster au sujet hier soir pour faire remonter car (toujours) pas de nouvelles à propos ici (et une navigation toujours compliquée) alors que je souhaitais lire et poster -et si ça rame trop potentiellement déjà j'ai moins le temps (avec la vie à coté comme tout le monde) mais surtout, c'est beaucoup plus compliqué... la lecture s'avère très difficile et suivre le déroulement "on time" (ou presque) aussi...
Ce matin des sujets se superposent, des pages ne sont pas à jour et du "contenu" est "hachuré" ou manquant, donc vu que ça perdure, me dis que si ça se trouve j'ai posté une "Boite à BUG" que peut-être personne (ou presque) ne réussit à voir (ou que après un loooong délais !) ;)
Merci en tout cas @Lolopop de "suivre" avec moi (et de me faire un coucou dans la "pampa") !!!
Après, s'il y a plantage (visiblement), les équipes techniques doivent être certainement dessus...
Belle journée à vous tous !

Hello,

On va regarder ça de plus près ! De mon côté, perso, je n'ai, semble-t-il, pas de souci. Du coup, on va creuser pour voir d'où ça peut venir !

Belle journée à vous deux !

Anonyme

MERCI, ouf ;) @Steve @PMU ! ;)
Pendant qu'on y est ;)... On a les dates décalées aussi (de vieux posts à la place des nouveaux, et je parle pas d'un choix éditorial mais bien d'un bug) et notamment à l'ouverture de vieux posts (par ex. des pronos s'affichent "à la une" avec photo, puis les nouveaux apparaissent à la place... ou il y a les photos sans image avec point d'interrogation) ! Sinon à Questions liées par ex., il y a des parties "hachurées" (manquantes et un beau tableau "tetris" vert, violet, bleu à la place) ! ;)
J'ai pas voulu vous embêter autrement (je me doute que vous veillez) et puis, j'arrive à poster quand-même, tant que faire se peut, semble-t-il ! Et vous le savez que je l'aime bien moi cette Communauté (et tout) ;)
Belle journée à tous !!!

Oooooooooooh votre PC fait des siennes :p

Pouvez-vous tenter en nettoyant votre navigateur ? (Bien que je me doute que vous l'ayez déjà fait ^^')

On veille au grain !

Anonyme

Oui c'est fait :D et j'ai un pc (sans citer de marques) en principe "puissant" et "aux fruits... vitaminés" !;)
Mais je revérifie tout ça !... Et plus encore ;) !!!
Merci !!! Et belle journée à vous tous !!! ;)

Anonyme

Pour l'info, j'ai posté une réponse, normalement elle s'affiche rapidement, mais là, le compteur plante (est très très en retard), idem pour les horaires des posts (bas à droite), ça reste figé longtemps !
Et je n'ai plus la notification des posts et des nouvelles questions, ni des notifications ou sur mes Publications à jour ! Mais je sais bien que vous veillez toujours ! ;) Belle journée à nouveau !!!

Anonyme

Bonjour
Vendredi 17h 15, le petit encadré très pratique " dernières activités " n'affiche toujours que les " nouvelles discussions " mais pas les réponses , participations. ...
loic

Anonyme

On dirait que le widget "dernières activités" fonctionne de nouveau comme il faut :)

Anonyme

Oui ça remarche à nouveau, merci Georges pour le terme technique " widget " que je ne connaissais pas et dont je tacherais de me souvenir.
loic

Anonyme

;) !
Plus fluide en effet !
Ça revient on dirait ! Merci !!! ;)
Belle soirée à Tous !!!

Anonyme

J'ai encore des problèmes d'affichage (logos) - 19H20 (les techniciens sont certainement dessus !)

Anonyme

Et ce matin, tout OK pour moi ;) Belle journée à tous !!!

Anonyme

Le "refresh" me semble-t-il reste lent à cette heure !
Sinon, merci du boulot et de cet espace ;) Merci @Steve@PMU, Belle soirée !!!

Anonyme

lol Le bon vieux post ;)

Anonyme

Bonsoir,
Je participe humblement à quelques posts du jour mais mes réponses s'affichent avec un gros "décalage" (temporel) !
Bien plus "gênant", je dois quitter 2-3 fois les questions ou "refresh" pour pouvoir participer, car ça plante, mes réponses demeurant "bloquées"...
Je precise que j'ai réouvert tout juste (@PMU), avec logiciels à jour et "tout frais" !!! ;)
Je retente un nouveau redémarrage général de mon coté (pc), ce message est là pour savoir si d'autres problèmes sont en cours (qui a un souci comme moi ?!)...
Vous pouvez répondre ici ou à cet autre post si souhaité (ou comme vous voulez) ;) ! Je suivrai pour voir qui est dans cette même situation, Merci !!!
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-bugs-retour
Belle fin de journée à tous !!!