Roland-Garros : Mes pronos pour le vendredi 9 juin

Ils ne sont plus que quatre à prétendre à la victoire finale... Dans la première demi-finale du jour, Stan Wawrinka me semble au-dessus. Le Suisse n'a fait qu'une bouchée de Marin Cilic pour rallier le dernier carré. Bien que montant en puissance, Andy Murray ne me semble pas suffisamment armé pour sortir le Vaudois. Comme en 2015, Stan Wawrinka est en mission...

L'autre rencontre de la journée sera la plus attendue. Et pour cause, Rafael Nadal, nonuple vainqueur de Roland-Garros, affrontera Dominic Thiem, qui a littéralement écrasé Novak Djokovic ce mercredi. L'Autrichien est bien plus fort que l'an passé mais ce sera une histoire bien différente avec le Majorquin. Lancé comme une fusée, ce dernier a rarement été aussi frais pour aborder la dernière ligne droite sur la terre battue parisienne. Le combat qui s'annonce entre les deux hommes s'annonce somptueux. De plus, Dominic Thiem a battu l'Espagnol avec la manière à Rome, juste avant Roland-Garros. Peut-il récidiver aujourd'hui en trois sets gagnants ? La tâche n'est pas impossible mais exceptionnellement difficile. Avantage à l'Ibère...

Mes pronos du jour

Andy Murray (2,08) - Stan Wawrinka (1,56)

Rafael Nadal (1,13) - Dominic Thiem (4,20)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

téréos

mon prono wawrinka et nadals gagnants et wawrinka vainqueur en finale !

Anonyme

Bonjour,
Nouveau post Tennis du jour ;)
Je concorde avec vous, Wawrinka est en forme (Murray bah... il est monté, il redescend)... grand champion mais... c'est Murray... et Nadal, c'est son moment de nouveau ces derniers mois, exit les baisses de forme ou de mental je pense !!!
Donc comme vous, même si Thiem il nous a fait DREAM ;) (rêver) !!! (mais Nadal c'est Nadal !!!)
Mais je le vois aller loin (à l'avenir), voire vendre cher sa peau (Thiem), même si Stan -de son coté- est lui aussi très doué pour ça (et ira loin) ! :D
Belle journée à vous et à tous !

Steve@PMU

Equipe

Bonjour Max,
Pour Stan, j'en ai aucun doute : c'est d'ailleurs le futur champion de Roland ;)
En revanche, je vois bien Thiem arracher le match en 4 sets héhé !

Anonyme

Moi c'est Roger (pour toujours) mais Stan (complètement différemment étonnamment !) est un digne successeur... ;) ! Et très doué pour être juste assez "casse-pieds" techniquement pour faire du génial !:D