question sur gains

bonjour au e.quinté du 8 juin j'ai remporté un bonus 4/5 avec les numéros 14- 2- 5- 3 soit un gain de 5.20€ mon n° pus attribué était le 0073 et le n° plus gagnant le même soit le 0073, la somme gagnante n'est pas multipliée par 10 lorsque le n° plus est identique ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Si vous allez sur PMU.fr/Paris Hippiques, programme d'hier (vous cherchez le Quinté en question) et vous cliquez sur Rapports définitifs (onglet vert), Afficher tous les rapports (onglet blanc et vert) :
en bas de page à la grille concernant le E-Quinté + vous trouverez tous les rapports gagnant (avec numéro e-Numéro Plus Gagnant) !
Malheureusement dans votre cas, le rapport est dans le désordre d'une part et vous avez trouvé le Quarté mais pas le Quinté ! (il vous manque la base gagnante=le 1er de la course)
Bravo à vous cela dit !!! Vous êtes tout de même gagnant sur plusieurs chevaux !
Ah Sacré "Calin de Morge" :D ! (qui courait chez lui)...
Belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour Chris
Le n°+ sur internet ne s'applique que si on trouve le quinté dans l'ordre.
Bonne journée loic

BRUTELLOIS

OUI à la différence du quinté sur réseau pmu (cafés,maison de la presse, ) pour lequel le numéro plus s applique sur ordre (part ou totalité cagnotte) sur tout jeu quitné plus gagnant (en désordre ou bonus) dans ce cas rapport *10.
sur epmu uniquement sur l'ordre