promotion mycarte voyage 4000€ par tirage au sort

du 9 au 17 juin
tirage au sort journalier si montant quinté plus au moins 6€
avis aux amateurs

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Merci beaucoup Brutellois pour cette belle info, même si la chance est faible, ça incite à jouer un petit quinté flexi 50 en 6 .
loic

Paulo

Merci sympa... un petit de plu serait encore plus sympa. Bonne soirée à tous

Anonyme

Tous aux Iles alors :D !!!
Merci de l'info, et du "fair-play partageur" ;)
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

...Et celui qui gagne fait un beau post "retour" ;) !

Paulo

Pas l'idée du flexi

Anonyme

Precision: avec la carte en pdv seulement et hors pari sms et allo pari.
loic