les duels sur equidia sont ils des tests avant nouveau jeu

Je me demande si ces duels n annoncent pas un nouveau jeu basé sur des hommes (entraîneur, jockey) avec des côtes analogues aux paris sportifs

par ex soumillion bat boudot 1.8

poudot bat soumillion 1.8

match nul 2.80

quelle est votre opinion?

Bonne journée Gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
J'ai pensé oui à l'idée de plus de jeux de la sorte (comme un souhait), avec des combinaisons et autres "challenges" (parce que j'ai trouvé ça top, tout simplement, mais comme tous du coup je crois comprendre, jereste sur ma faim !), mais je n'ai pas imaginé que @PMU avait cette idée (en fait j'ai posté mes impressions enflammées et passionnées, puis basta)... ;) (pour ma part)
Belle idée !!!
Merci du post ;)
Belle soirée à vous !