antepost possible? Désiré?

Le jeu duel arc de triomphe me semble également un essai grandeur nature d'un antepost réel. Je m explique liste possible de partants auxquels il serait facile d'attribuer une cote.

Cela me semble intéressant une fois le pb des non partants réglés; je ne suis pas sûr que les parieurs français soient prêts à perdre leur mise si np (mais le pmu peut adapter ses cotes en fonction)

Qu'en pensez vous?

Personnellement après avoir suivi les poules, le jockey club et devant suivre les futures je serais partant

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Ça me semble aussi un test grandeur nature.
Ça semble assez compliqué à mettre en place mais d'autres y arrive bien.

Thibaud

Je pense également que c'est un test grandeur nature!

Moi j'adorerais !

Anonyme

Idem ! ;) (j'adorerais aussi)