non partant au pick 5

voilas j ai jouer hier au soir le 08/06/17 au pick5 et aujourd’hui 15 mn avant la course il i a un non partant peut on l annuler avant la course et comment on fait svp mercis

Anonyme

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour SILVANO0807,

Si un cheval dans votre jeu est non-partant, vous devez avoir les 4 premiers chevaux de l’arrivée pour toucher le rapport Spécial Pick 5.

S'il y a deux non-partants dans votre jeu, vous serez remboursé !

Vous pouvez désigner un Cheval de complément qui peut remplacer un éventuel non partant. Je vous invite à consulter ce lien qui pourra vous être utile ;)

Bonne journée et bons jeux avec PMU !

BRUTELLOIS

on ne peux annuler ses jeux (np ou pas) que pendant 10mn après prise de paris
donc si jeu hier les règle ci-dessus ont appliquées

Kitiphong@pmu

Bonjour à tous,
Petite correction pour les propos de Brutellois, le délai pour annuler ses jeux est de 15 min après leurs enregistrements. En cas de non partant, si vous avez enregistré un pari dans lequel on ne peut pas ajouter un cheval de complément (Exemple : Simple ou Multi), vous pouvez annuler jusqu’au départ de la course.
Cordialement

Anonyme

Merci de ces précisions cristallines ;) Belle journée à vous tous !!!