Inscrivez-vous sur la Communauté ! En juin, 100€ de paris gratuits à gagner chaque semaine.

Bonjour à tous !

Pour une fois, ne pas être encore inscrit à la communauté est une bonne chose ! Pendant tout le mois de juin, les nouveaux inscrits sur la communauté seront récompensés à coups de paris gratuits.

QU'EST-CE QUE LA COMMUNAUTE PMU ?

La Communauté PMU, c'est une nouvelle expérience de jeu ! Pariez mieux, car nous parions ensemble ! Vous n'êtes plus seul face à votre écran ;)

Vous cherchez un bon tuyau sur une course ? La Communauté est là pour ça !

- Vous voulez être sûr de faire le bon 1N2 sur le prochain match de Ligue 1 ? Demandez conseil à la Communauté !

- Vous cherchez de nouveaux tournois Poker avec une grosse dotation (genre Ticket FPO) ? Jouez sur la Communauté !

Pour en savoir plus sur les principales fonctionnalités de la Communauté, c'est par ici.

COMMENT S'INSCRIRE ?

Pour participer, il vous suffit de devenir membre de la communauté ! Et pour cela, c'est très simple :

1 - Rendez-vous sur la page d'inscription : en cliquant sur ce lien !

2 - Créez un compte Communauté : via votre compte de jeu PMU ou une adresse mail

Une fois votre inscription sur le site validée, vous participez automatiquement à notre prochain tirage au sort.

TOP CHRONO, CA NE VOUS PRENDRA QU'1 MINUTE !

A la clé, 10 paris gratuits de 10€ à gagner chaque semaine (sur l'univers de votre choix).

Le tirage au sort parmi tous les inscrits de la semaine sera effectué chaque lundi (19/06, 26/06 et 03/07).

Alors envie d'intégrer notre crew ?

On vous attend nombreux !

A très vite.

REGLEMENT COMPLET ICI

Voici les résultats du tirage au sort pour la période du 09/06 au 18/06 :

Musimusa, tinano59, azazega, ludovic38, kivaoson, benjaminT, lelouis1er, SEBLT22, Kevin2306 et Vifal0

Pour la période du 19/06 au 25/06 :

jfth972, iAym, Nikiips, Marhindou, cyrille44850, Mamal, jessi972, Morteux, Grominou88, JPP33.

 Pour la période du 16/06 au 02/06 :

chris333, STEPHANE, winphedo, yvon64, gaulois, LEAUHIC, yl18, Strike Warmer, doguygreg, filou240

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Steve @PMU,
C'est trop chouette comme idée !!!
Quel dommage qu'on y soit déjà...
Je plaisante !!! :D
Belle soirée à vous tous !!!

Anonyme

bonjour, pas un commentaire mais une aide pour mes paris en ligne.. je suis novice merci

Anonyme

Bonsoir, ouvrez un post dans la rubrique Aide, et on va vous aiguiller (de notre mieux), sinon toujours dans Aide, vous pouvez chercher des réponses (selon indication dans la rubrique)... ou de même vous pouvez regarder en haut de cette page et en cliquant sur "loupe" (après salon Privé), chercher ce qui vous intéresse ! Bienvenu à vous !!! Belle soirée à tous !!! ;)

Anonyme

Bonjour Steve@PMU, c'est une très bonne initiative, en espérant avoir beaucoup de nouveaux membres d'ici fin juin.

Thibaud

Salut Steve!

Super idée !!

Anonyme

Bonjour Friberto, lancer une discussion sur les aides que vous voulez avoir, je suis certain que vous aurez pléthores de réponses des membres de la communauté ,bon dimanche

Anonyme

bonjour, Steeve, bonne ideé , votre approche pour les nouveaux menbres

MICHEL

Bonjour Steve@PMU, c'est une très bonne initiative, en espérant avoir beaucoup de nouveaux membres d'ici fin juin.
J'espère que pour les anciens il y aura aussi quelque choses !

BRUTELLOIS

très bonne initiative

Anonyme

ca c est une bonne idee

Anonyme

Super idée
merci jean

Anonyme

bonjour
que faut-il faire pour gagner les bons de 10€, merci?

Anonyme

génial ,c'est super

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Mike1343,

Il suffit de s'inscrire à la communauté ! Si vous vous êtes inscrit aujourd'hui vous participez automatiquement au tirage au sort :-)

Bonne soirée à vous

Anonyme

Oui c est sympas
J ai découvert y a peu la communaute et c est très sympas il y a de bon tuyau que sa soit en sport et en hippique
Et surtout pas mal de petit concours
Bonne journée à toute la communaute

Anonyme

génial, enfin une communauté pour nous aider........;)

Anonyme

bonne idee bonne chance a tous ...

Anonyme

Bonjour a tous et toutes ,super et j'espère ètre tiré au sort

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Mais alors, le "NOUVEAUX", qu'attendez-vous? Prenez-vous conscience de la situation?

A bientôt pour échanger!

BRUTELLOIS

plus on est de fous plus on rit

Anonyme

Bravo
C'est une bonne idée pour agrandir la communauté.

Anonyme

Bonsoir, tout le monde, cela fait un moment que je suis inscrite, mais jamais dans le forum de discussion. Donc c est cool.

Anonyme

kool cette action ,merci

Anonyme

Salut à tous

Anonyme

bienvenue a lacommunaute

Anonyme

De nouveau avatars apparaissent ;) Sympa !

Anonyme

voila suis inscrit

Anonyme

est-ce que je suis inscrit ou pas qui peut m'aider?

Steve@PMU

Equipe

A priori c'est bon lelouis1er ;)