Inscrivez-vous sur la Communauté ! En juin, 100€ de paris gratuits à gagner chaque semaine.

Bonjour à tous !

Pour une fois, ne pas être encore inscrit à la communauté est une bonne chose ! Pendant tout le mois de juin, les nouveaux inscrits sur la communauté seront récompensés à coups de paris gratuits.

QU'EST-CE QUE LA COMMUNAUTE PMU ?

La Communauté PMU, c'est une nouvelle expérience de jeu ! Pariez mieux, car nous parions ensemble ! Vous n'êtes plus seul face à votre écran ;)

Vous cherchez un bon tuyau sur une course ? La Communauté est là pour ça !

- Vous voulez être sûr de faire le bon 1N2 sur le prochain match de Ligue 1 ? Demandez conseil à la Communauté !

- Vous cherchez de nouveaux tournois Poker avec une grosse dotation (genre Ticket FPO) ? Jouez sur la Communauté !

Pour en savoir plus sur les principales fonctionnalités de la Communauté, c'est par ici.

COMMENT S'INSCRIRE ?

Pour participer, il vous suffit de devenir membre de la communauté ! Et pour cela, c'est très simple :

1 - Rendez-vous sur la page d'inscription : en cliquant sur ce lien !

2 - Créez un compte Communauté : via votre compte de jeu PMU ou une adresse mail

Une fois votre inscription sur le site validée, vous participez automatiquement à notre prochain tirage au sort.

TOP CHRONO, CA NE VOUS PRENDRA QU'1 MINUTE !

A la clé, 10 paris gratuits de 10€ à gagner chaque semaine (sur l'univers de votre choix).

Le tirage au sort parmi tous les inscrits de la semaine sera effectué chaque lundi (19/06, 26/06 et 03/07).

Alors envie d'intégrer notre crew ?

On vous attend nombreux !

A très vite.

REGLEMENT COMPLET ICI

Voici les résultats du tirage au sort pour la période du 09/06 au 18/06 :

Musimusa, tinano59, azazega, ludovic38, kivaoson, benjaminT, lelouis1er, SEBLT22, Kevin2306 et Vifal0

Pour la période du 19/06 au 25/06 :

jfth972, iAym, Nikiips, Marhindou, cyrille44850, Mamal, jessi972, Morteux, Grominou88, JPP33.

 Pour la période du 16/06 au 02/06 :

chris333, STEPHANE, winphedo, yvon64, gaulois, LEAUHIC, yl18, Strike Warmer, doguygreg, filou240

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à toutes et a tous. Si vous avez besoin d'apprendre à faire le papier, savoir analyser les chances et les probabilités n'hésitez pas.

Anonyme

Bonjour a tous les nouveaux membre de la communauté

Anonyme

Quel changement j adore

Anonyme

Merci beaucoup pour l acceuil .

Anonyme

merci pour l info ..

Anonyme

phylip62
très très bonne idée,cette communauté,
inscrivez vous vite
à bientôt

Anonyme

Bonjour help pour comprendre les tableaux

Steve@PMU

Equipe

Bonjour DORIANE,

N'hésitez pas à poser votre question aux membres de la Communauté :)

Petit mode d'emploi ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1344796-lancer-discussion

Bonne soirée à vous ;)

Anonyme

Bonjour Steve@pmu, pouvez vous nous dire combien de nouveaux membres ont intégrés la communauté, depuis le début de l'offre

Steve@PMU

Equipe

Bonjour Bernard,

Cela aurait été avec plaisir mais il va falloir attendre demain pour qu'on puisse avoir les premiers chiffres ;)

Bonne journée ensoleillée !

Anonyme

Il y a plein de nouveaux visages, on a hâte d'avoir un "retour" sur ce concours, pour "mieux" les connaitre !

Anonyme

Bonjour, plein de nouveaux visages, quel bonheur!!)

Anonyme

aider-moi je suis novice et je n'y comprend rien

Anonyme

je me suis inscrit sur la communique en juin mais jai pas eu un seul bonus

Anonyme

moi non plus pas un seul bonus et pourtant je joue regulierement

Anonyme

bonjour ou sont les resultat

Bonjour à tous,
Voici les résultats du premier tirage au sort :
Musimusa, tinano59, azazega, ludovic38, kivaoson, benjaminT, lelouis1er, SEBLT22, Kevin2306 et Vifal0
Bravo à ces nouveaux membres qui remporte 10 de paris gratuits chacun. Les sommes seront créditées dans la soirée.
A la semaine prochaine pour le prochain tirage.

Anonyme

Bonsoir, merci pour la publication des premiers résultats

Anonyme

Bjr à tous !

Ravi de vous rejoindre !

Anonyme

Bonjour à tous et merci PMU pour ce Paris gratuit ;)

Anonyme

Super idée, vous offrez les paris gratuits le jour de l inscription ici?car je suis nouvelle

Anonyme

Je viens de m'inscrire. Je vais découvrir.

Anonyme

super idée que cette communauté.....

Anonyme

bonjour moi c'est francis j'aime le foot et les courses hippiques..je joue régulièrement au 2/4 et au multi..et j'aime bien le nouveau jeu simple jackpot..

Anonyme

Je suis inscrit sur la communauté poker comment récupéré le mot de passe pour le tournois 20h30

Anonyme

Bonsoir
Quel est le mot de passe pour le tournoi de la ligue svp ?
Merciiii

Anonyme

Salut à tous heureux de vous rejoindre

Steve@PMU

Equipe

Welcooooooooooooome !! :D

GILLES

Bonne initiative et bienvenue aux nouveaux !

Anonyme

juste inscrit , vais bien voir si c'est utile et si avec un peu de chance je peux "gratter" quelque chose