Inscrivez-vous sur la Communauté ! En juin, 100€ de paris gratuits à gagner chaque semaine.

Bonjour à tous !

Pour une fois, ne pas être encore inscrit à la communauté est une bonne chose ! Pendant tout le mois de juin, les nouveaux inscrits sur la communauté seront récompensés à coups de paris gratuits.

QU'EST-CE QUE LA COMMUNAUTE PMU ?

La Communauté PMU, c'est une nouvelle expérience de jeu ! Pariez mieux, car nous parions ensemble ! Vous n'êtes plus seul face à votre écran ;)

Vous cherchez un bon tuyau sur une course ? La Communauté est là pour ça !

- Vous voulez être sûr de faire le bon 1N2 sur le prochain match de Ligue 1 ? Demandez conseil à la Communauté !

- Vous cherchez de nouveaux tournois Poker avec une grosse dotation (genre Ticket FPO) ? Jouez sur la Communauté !

Pour en savoir plus sur les principales fonctionnalités de la Communauté, c'est par ici.

COMMENT S'INSCRIRE ?

Pour participer, il vous suffit de devenir membre de la communauté ! Et pour cela, c'est très simple :

1 - Rendez-vous sur la page d'inscription : en cliquant sur ce lien !

2 - Créez un compte Communauté : via votre compte de jeu PMU ou une adresse mail

Une fois votre inscription sur le site validée, vous participez automatiquement à notre prochain tirage au sort.

TOP CHRONO, CA NE VOUS PRENDRA QU'1 MINUTE !

A la clé, 10 paris gratuits de 10€ à gagner chaque semaine (sur l'univers de votre choix).

Le tirage au sort parmi tous les inscrits de la semaine sera effectué chaque lundi (19/06, 26/06 et 03/07).

Alors envie d'intégrer notre crew ?

On vous attend nombreux !

A très vite.

REGLEMENT COMPLET ICI

Voici les résultats du tirage au sort pour la période du 09/06 au 18/06 :

Musimusa, tinano59, azazega, ludovic38, kivaoson, benjaminT, lelouis1er, SEBLT22, Kevin2306 et Vifal0

Pour la période du 19/06 au 25/06 :

jfth972, iAym, Nikiips, Marhindou, cyrille44850, Mamal, jessi972, Morteux, Grominou88, JPP33.

 Pour la période du 16/06 au 02/06 :

chris333, STEPHANE, winphedo, yvon64, gaulois, LEAUHIC, yl18, Strike Warmer, doguygreg, filou240

Réponses

Anonyme

Bon coup du jour R1 C4 SG 3

lindsay@pmu

Equipe

Les gagnants du second tirage au sort :
jfth972, iAym, Nikiips, Marhindou, cyrille44850, Mamal, jessi972, Morteux, Grominou88, JPP33.
Bienvenue et bravo !

Anonyme

bonjour les anciens faut aider les nouveaux ;)

Anonyme

bonjour a toutes et tous
je n arrive pas a parier sur le site de pmu avec mon compte mypmu , je voulais eviter de me deplacer dans mon pmu
tout est nouveau pour moi .
qui peux m aider
merci

Anonyme

quand peut ton avoir le résultat du tirage au sort pour les nouveau membre et combien de gagnant par jours merci d'avance

lindsay@pmu

Equipe

Les gagnants sont mentionnés dans le sujet :-)

Anonyme

Il parait y avoir du monde dans cette communauté mais la ou je m'interroge c 'est qu'i l n'y a pas beaucoup de discussion, tous ceux qui ont gagné participe vraiment ? je pose la question

Anonyme

je serais peu etre le gagnant

Anonyme

luluacul bonne initiative merci

Anonyme

je viens d'arrivé j'attends pour voir comment ça ce passe

Anonyme

Salut tous le monde je suis nouveau et je ferai de mon mieux pour donner de bon pronos en espérant que je gagne aussi lol et que je profite des 100 euros offert!!!

Anonyme

J'aime beaucoup le principe de PMU et les nombreuses offres qui publie

Anonyme

C'est cool , j'espère filer quelques bons tuyaux
A bientôt

Anonyme

Bonsoir à toute la communauté !

Anonyme

bjr a toute la communauté

Anonyme

Cool vivement les gros gains

Anonyme

Bonsoir à tout les membres de la communautés, je viens de m'inscrire ! Bonne soirée à tous !

Anonyme

vraiment bien sympas en effet merci pour le mail :) bonne soirée la room :)

Anonyme

Bonjour à tous

Anonyme

peut n faire sur tout les pari ou bien c est reserver pour le pmu seulement

Anonyme

Le 2 aujourd'hui c fait

Anonyme

ok c'est fait !

Anonyme

Salut la communauté, top départ... prêt pour partager les bons tuyaux !

PSGLYON

Bonjour JOSEPH2405, BRUTELLOIS, Nonometeo, Pegase53, Chateau_Virant, BERNARD2507, THIBAUD, DFCO71, Michel0608, tout le Monde, la Communauté, Steve, Grégory, Lindsay, Mickaël, les Animateurs (trices),

OUI, JOSEPH, ici, cela ne peut que bien se passer.
Mais, malheureusement, il n'y qu'en GUYANE où Nonometeo n'arrive pas à d"crocher le coefficient multiplicateur 1000 au Simple JACKPOT! Bon courage et bonne chance à lui!

A bientôt pour échanger!

Anonyme

Comment s inscrire ? Je tourne en rond et rien . Inscription impossible . Suis pas un pro du net mais quand meme ....

Anonyme

bonsoir et un membre de plus
je ne connaissais pas
je suis ravi d’être parmi vous !

Anonyme

bonsoir à toute la communauté, je débarque ce soir et je viens de m'inscrire à l'instant. C'est un bon moyen d'échanger des idées, des pronostics, de se faire de nouveaux amis. Pour le quinté de demain, avez-vous des tuyaux fiables ou pas ?.

Anonyme

j'aime beaucoup ce concept et j'espère qu'il y aura de beaux et fructueux échanges entre les personnes de cette sympathique communauté... bonne soirée à tout le monde et soyez heureux, chanceux !!!!!!.

Anonyme

Super merci

Anonyme

Bienvenue à tous ! :)

@papillon : les pronos du quinté du jour sont ici https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1384702-quinte-28-06-liste-partants-avis-presse-disponible-pronos

N'hésitez pas à donner votre avis hehe