Le cheval du QUINTE + de thierry du 10 Juin 2017

Bonjour à tous,
Je vous propose une nouvelle rubrique à partir du 1 Juin 2017 afin de vous désigner le cheval de la course du QUINTE+ qui à retenu mon attention et ce chaque jour. Le but étant aussi de partager,
j'attend aussi vos avis ainsi que votre participation.(1 seul cheva svp) .
En associant nos chevaux , nous pourrions obtenir de bons résultats.

Samedi 10 Juin 2017 - 8 - BILY de guerinière

Réponses

Anonyme

Bonjour

merci pour ce 8, je valide aussi et je pense au 17; j'avance que le 13 ne me plait pas trop sur ce parcours

Anonyme

Bonjour Thierry1005, pour moi le 14 Vainqueur highland jockey ; P VERCRUYSSE

Ryko14

Bonjour
Uranium le 15 pour une place
BJ à tous

Anonyme

Vainqueur Highland ;) pour en citer un ! :D belle journée !!!

Anonyme

Bonjour .... petite préférence pour le 5 Alinea .
Et pour la surprise je vois bien le 17 Azur Somolli

Anonyme

mon prono:13-17-4-8-3-15-2 bon jeu à tous.

Anonyme

Quelle arrivée mes enfants !!! Un nouveau "Quinté à l'outsider" ! ;) Belle fin de journée à vous tous !

Anonyme

C'est officiel : Aucun gagnant Quinté ordre aujourd'hui... Et au e-Quinté pas de rapport ordre ni désordre (ce qui ne m'étonne pas !)... heureusement qu'on peut se "sauver" grâce aux "petits à coté" pour "assurer la mise" (E-simple et 2sur4 pour moi sur les outsiders)... ;)

Anonyme

Plus de 2000 € le rapport 4/5, je n'avais jamais vu ça, du coup, je me dis : " mince, si j'avais pas été au boulot !!!", et tout de suite après, je me dis " de toute façon, je l'aurai jamais eu, celui-là !!!"
loic

Anonyme

Oui il était costaud !!! :D (très)

Voici le résultat de l'arrivée: 16-12-6-18-1
Mon cheval distancé.
Merci à tous pour votre participation , à demain pour un nouveau jeu, avec j'espère plus de réussites pour nous tous.