Le pro du jour : P VERCRUYSSE participe a 4 courses a VINCENNES

C'est un jockey que j' ai vu drivé beaucoup de fois depuis l'année 1990 notamment a AMIENS et LA CAPELLE , je suis son parcours depuis 27 ans , le bilan paris-gain est positif avec un taux de 3 environ
Sur 4 courses , combien de fois sera t'il dans les trois premiers?

Anonyme

Réponses

Anonyme

MERCI de ce post !!! J'adore :D
Sacré Champion du Monde des drivers, c'est à mes yeux un homme grand, dans l'hippique, le sport, pour l'engagement, et également un grand homme, au plan humain notamment, qui n'a pas toujours eu "vie facile" !
On le suivra de très prés ! Et avec grand plaisir !!! ;)
Belle journée à vous et à tous !

Anonyme

Bonjour chateau virant ,merci pour votre commentaire, pour information généralement il est dans les trois premiers la ou ne l'attends pas , combien de fois il m'a donné des sueurs froides, combien de fois j'ai pesté contre lui en me disant qu'il le faisait exprès de ne pas être a l'arrivée, mais il m'a aussi apporté de très bon moment de joie et d' excitation, pour finir je suis un fan de ce jockey

Anonyme

Merci à vous, des posts comme celui-ci sont d'autant plus intéressants à mes yeux qu'ils permettent de s'informer, d'échanger, mais aussi (c'est top) de partager ;) ...Votre "parler de fan" est un régal !
C'est un GRAN Monsieur du Cheval, Français, et qui encore une fois est "touchant" au-delà uniquement des scores ou victoires, pour ce qu'il inspire ! Encore une fois Merci ;) !
Et oui il est dans le Quinté + ! ;) Et devrait bien faire en principe ! :D
(combien de fois je peste, Nivard et Soumillon entre autres, doivent avoir les oreilles qui sifflent mais c'est la passion qui se mêle à la "fébrilité" des courses et à l'envie de les voir toujours bien faire, ces Grands !!!) ;)
Belle journée !!!

Anonyme

Vous pouvez voir son interview sur la page d'accueil de pmu.fr

Anonyme

Super ! ;)

Anonyme

Bonsoir la communaté,
1er avec le 702 CICERO NOA 12,20 G pour 1 euro, 4,30 P pour 1 euro
3éme avec le 804 ELECTRA JET 3,00 P pour 1 euro

2 courses sur 4 a l'arrivée , comme souvent il ne m 'a pas déçu , joué 9 euros sur les 4 courses , gagné 29,25 euros

Anonyme

Bravo à vous ;)
Ce jour de mon coté, cherchant un outsider parce que les "attendus" se sont parfois fait "attendre" dans les "belles courses du jour" à mon gout, j'ai eu notamment 22,35 € pour 1€ de mise (e-Simple) sur le 2 à Nantes - Jonquille, et c'est vrai que parfois les "petits paris à coté" sauvent la mise ;) ! Ouf !
Belle soirée à vous !