Le cheval du QUINTE + deThierry du 11 juin 2017

Dimanche 11 juin 2017 - 2 - BUCK'S BANK

THOOD

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry1005, pour moi un outsider le 314 Baléze allen

Anonyme

Bonjour Thierry,
Je ne suis pas original j'ai le même cheval que toi le 2
loic

Didier2107

Bonjour,
pour moi le 9 Curly Basc

Anonyme

Ça va finir par prendre, c'est un peu nouveau comme rubrique régulière , moi je ne l'a decouvre qu'aujourd'hui parce que Thierry à eu la bonne idée d'en faire part dans la rubrique de Thibault.
loic

THOOD

Bonjour,
Merci à tous pour votre participation, ce n'est qu'un début , nous devrions d'ici peu avoir plus de participants.
En réponse à loic, ce n'est pas grave d'avoir choisie le même cheval que moi, l'essentiel étant de désigner le cheval qui ta laissé la meilleur impression lors de tes analyses.
Aujourd'hui Didier , Bernard nous donne le 4éme et le 5éme . Bravo à eux , bonne analyse.
Mon cheval termine à la 13éme place.
A demain pour désigner votre cheval favori.