des paris gratuts pour les nouveaux et de cadeaux pour les anciens ?

bonjour , merci pour les nouveaux membres pour les paris gratuits
pour les anciens membres des cadeaux du type entrée gratuite pour le prix de dianes et autres goodies PMU serait pas mal !

pour le prix de Dianes la carte PMU donne t'elle l'entrée gratuite au Village comme les années précédentes

merci par avance

armando

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Bonjour ARMAAND,

Pour les anciens, pleins de choses sont proposées toutes les semaines : des ligues, des jeux concours avec des places ou des maillots à gagner, des places pour des Live Poker et pleins d'autres encore... ;)

Il y a aussi le programme Top membre : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1336266-devenir-top-membre :)

Bon dimanche !

Anonyme

C'est juste qu'on aime être "chouchoutés" (je pense) ;) !!! Merci ! Et belle soirée à vous tous !!!

BRUTELLOIS

c'est vrai les anciens, les nouveaux anciens, les anciens nouveaux, les nouveaux tout le monde est choyé, le pmu semble vouloir connaître et valoriser son énorme clientèle