Report + de "trotteurs" à Auteuil Dimanche 11 Juin

Quatre professionnels de trot aurons des représentants ce dimanche à Auteuil
Dans le Quinté 308 Diamond charm pour l'écurie Dubois
Prix des drags le 507 Via dolorosa " Guarato "
508 Calva du rib "J Hallais "
Dans la dérniere 802 Ria menina "L Baudron "

Ryko14

Réponses

Ryko14

Mon report+ en simple
308/507
507/802
à chacun les siens
Bonne journée à tous

Anonyme

A coup sûr ils seront disqualifiés pour allures irrégulières ! !!!
Merci pour l info ryko 14, on va tâcher de les suivre.
loic

Anonyme

Bonjour,
Je crains la météo, et les surprises... Je sais pas pourquoi ;)
Je suis cela de près mais je dois encore réfléchir du coup ;) Beau dimanche à vous !

Anonyme

Bonjour chateau briant ,je suis comme vous
Je crains la météo, et les surprises... Je sais pas pourquoi ;)
Je suis cela de près mais je dois encore réfléchir du coup ;) Beau dimanche à vous !
Je vous suis , sur les posts aujourd'hui toujours le même commentaire a un ou deux mots prés, pourriez vous nous donnez votre analyse et vos pronos

Anonyme

Report 301. en totalité
Et cg 4,5,6,7 bon jeu

Anonyme

Dans la 4eme courses cg

Anonyme

6euro le ticket

Anonyme

Bien vu bien le miens 5eme purée il aurait pu passer dans les 3

Anonyme

Le 8. Gagne

Anonyme

Chute de Via Dolorosa en direct live, ça fait mal (même depuis son écran) ! Je dois me "rabattre" pour sauver ma mise ;) ! Belle fin de journée à vous !

Anonyme

o dirai que truke