cagnotte 2 finales

bonjour ,
suite à la promo sur les 2 finales du week end dernier j'ai reçut 1.16€ de paris gratuit pour la 1ere cagnotte mais pas la part pour la 2eme cagnotte (paris de 10€ mini sur les finales) , y a t'il des parieurs ayant reçut le paris de la 2eme cagnotte ?

merci par avance

Réponses

Anonyme

Que la première pour moi aussi jusqu'à présent ;) Belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour,Que la première pour moi aussi jusqu'à présent 2 fois;) Belle journée à vous !

Kinturf

Pas reçu non plus

Anonyme

Toujours rien ici

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Les offres sont généralement crédites sous 10 jours. Cela ne devrait plus tarder :-)

N'hésitez pas à nous tenir informés et bonne journée !