combien de membres dans la communauté ?

bonjour combien de membres dans la communauté PMU ?

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour Armannd, je dirais avec une grosse fourchette entre 120 et 180, bon dimanche

Anonyme

Moi j'suis là :D ! Bon dimanche A TOUS !!!

Anonyme

Belle question au demeurant ;) !

Anonyme

On a qu'à faire un "recensement" ;) J'ai aimé cette question !:D Belle soirée !!!

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Aujourd'hui vous êtes 60 000 membres sur notre Communauté, et j'en profite pour tous vous remercier !

Anonyme

Et oui, un beau petit nombre tout-de-meme !!! :D Merci de l'info @Mickel @PMU ! Belle journée !!!

armando

60000 membres !!!! combien d'actif car 60000 c'est énorme , dans la ligues sport j'ai 312 joueurs classés et ligues turf 195 classés alors 60000 inscrits mais combien d'actif sur les 12 derniers mois ?

Anonyme

Je suis stupéfait aussi par le chiffre !
Heureusement que tous ne sont pas actifs ce serait un vrai foutoir ! !!!

Mickael@PMU

Equipe

Armannd,

Pour les actifs ça dépend des périodes !

Je vous sens statisticiens dans l'âme :-)

BRUTELLOIS

déjà 500 inscrits classés même avec doublons très bien
et honnêtement c'est un espace bien géré où chacun peut s exprimer

Anonyme

bonjour a tous je suis nouveau et ce qu on peut donné nos jeu de la journée ici

Anonyme

Bonsoir , j'étais loin du compte!!!

@yanndimitry,

Des sujets sont crées par les membres de la Communauté pour donner leurs pronos :)
N'hésitez pas à commenter avec les votres :D

Bonen soirée.