11/06/17 lyon parilly r4c2 Belgrano. Je voudrais des avis sur la monte de R Thomas

Pour moi c'est plus que louche

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Cela a été la "foire aux surprises", que dire de plus... ?!
De mon coté, une chute (lourde) de Via Dolorosa plus tard... je ne m'en remets toujours pas ! ;)
Belle fin de journée !!!

Anonyme

BONSOIR
en regardant ta course je confirme que le jockey aurait pu pousser un peu plus sur la fin de course
achat de rétroviseurs préconisé pour la prochaine course

Anonyme

voila les commentaires du site

Bien parti, puis rapidement couvert, a bien terminé le long de la corde, échouant de peu et après lutte pour l'obtention du second accessit.

rien remarqué en LIVE pour ma part

Anonyme

bonjour, oui derbyhorse c'est tout a fait ça, il n'a meme pas lutté pour garder la troisieme place