variation de côte après le départ

en discutant avec un autre joueur le pb des variations de côte a été abordé

je pense que les côtes d équidia sont actualisées toutes les 15 secondes ce qui fait qu' à la sonnerie sur hippodrome de fin de prises de paris il reste des mises qui n ont pas été comptabilisées

est ce que ma réponse est bonne ou j'ai encore dit une bêtise (me dit souvent mon petit fils, le respect se perd)

bonne après midi

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour @Brutellois,
Sur internet les cotes @PMU varient (parfois beaucoup) rapport à Equidia Live, j'ai pu le remarquer, c'est tout ce que je peux en dire ;) Belle fin de journée à vous !!!

BRUTELLOIS

ok mais perles tu des côtes epmu distinctes de celle du réseau en dur (celles précisemment qu'équidia est censée refléter)
a+
gérard

MICHEL

moi je le remarque avec les courses à l'étranger, du copu je me fie plus aux pronos qu'aux cotes !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Si je résume vous avez remarqué des différences entre les cotes affichées sur info.pmu.fr et celle d'Equidia ?

Merci d'avance pour vos précisons :-)

BRUTELLOIS

oui entre celles définitives qui sont payées donc et celle d équidia avant le départ
je trouve que sur les courses à plus faible enjeux les différences sont fréquentes

Anonyme

Oui, carrément !!! ;) Merci @Brutellois pour les précisions ! Belle soirée !

Anonyme

Bonjour ,

Je pense que pour les côtes d'equidia les enjeux ont va dire fait 30 secondes avant le départ son pas prit en compte et je peut vous dire que des grosse sommes en simple ou des tickets annulé quand ces de l'autostar tant que les ailes sont pas ouverte dans le pmu que je tient ces fréquents et je pense que ca equidia à pas le temp de les prendre en compte.
Mais du coup les sommes de dernière seconde sur des courses à faible enjeux font varier énormément les côtes des simples.