David Cottin Arrete sa carriere ?

Du mal avec son poids, voila pourquoi il arrete, mais vu qu il a eu sa LICENCE dernierement , il va debuter sa cariere d'entraineur , tres decus par son choix pour mon avis perso, 3 cravaches d'or, 4 d argent, 27 ans BRAVO MONSIEUR . J espere que vous ferait aussi bien entraineur.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Dfco71,
Oui j'ai vu ça... Une émotion INTENSE !!! Et je pèse mes mots !!! Bravo Monsieur !!! (comme vous)
J'avais misé sur lui, pour celle qui s'avère être sa dernière... Il méritait (sur le papier) !!!
Merci de ce post ! (vraiment) Belle soirée à vous !

Anonyme

respect

perso vu sa taille j'a jamais vraiment compris comment il pouvait faire le poids

il devait passer des heures au sauna

BRUTELLOIS

je pense que faire le poids devenait un calvaire
il avait fait des stages en angleterre pour obtenir son diplôme d entraineur où il devrait à mon avis faire merveille.

Quel grand jockey!! Dommage qu'il prenne sa retraite si tôt mais je pense que sa chute l'été dernier et les difficultés à faire le point ont eu raison de sa belle carrière de jockey. Je pense que son seul regret sera de ne pas avoir gagné le grand steeple (4 fois second). A lui de le gagner en tant qu'entraineur. Ses premiers partants devraient intervenir à l'automne!
Stay tuned ;)

nonométéo

Bonsoir,

Un grand jockey tire sa révérence. Dommage pour le sport mais je comprends que cela doit être difficile de faire le poids. Bonne chance pour la suite.

Anonyme

Les grands, on ne les oublie pas de si vite... Quelques jours après l'annonce, que ce soit à la télé, à la radio, entre nous, partout, même ici, son nom est encore évoqué ! On l'aime bien ! :D !!!

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Oui, David, BRAVO pour votre Carrière! La préoccupation QUOTIDIENNE de "faire le poids" et les risques permanents du métier ont fait pencher la décision finale après avoir mûrement pensé à la reconversion par l'obtention du diplôme d'ENTRAINEUR.

Rendez-vous lors de cet automne 2017.

téréos

bonjour à tous et félicitations à mr COTTIN pour sa courte carriere de jockey le poids c' est le plus dure combat du jockey et pour certains toujours etre à la limite , il faut respecter son choix et puis comme entraineur il sera au top , merçi encore et bonne reconversion !!

Anonyme

Bonsoir
C'est un grand Monsieur qui quitte la colonne jockeys.
Nuls doutes qu'il réussira sa reconversion en tant qu’entraîneur.
Sa vison des courses et sa finesse d'analyse,font qu'il a tout pour réussir.
Bonne chance pour la suite !