France // Angleterre : On oublie la Suède et on va de l'avant !

Bonjour à tous,

Après une contre-performance contre la Suède, les bleus cherchent à relever la tête contre les anglais. Pour ceux qui auraient loupé le match, en voici un bref résumé :

Hugo a eu les fils qui se sont touchés contre la Suède et ça nous coûte la cher. Le capitaine des bleus garde bien entendu la confiance du sélectionneur et c’est bien normal. Petite piqure de rappel pour ceux qui ont la mémoire courte :

Le prochain match sera l’occasion de faire tourner l'effectif et de tester de nouvelles choses. Personnellement je suis curieux de voir qui va aligner DD en attaque. Mbappe ou Lacaztte à la place de Giroux ?

Au milieu de terrain l’extraordinaire Kanté sera probablement titularisé aux côté de Thomas Lemar, auteur d’une belle rentrée lors du dernier match.

Derrière, va-t-on assister à une association madrilo-barcelonaise avec Varane et Umtiti ?

Affaire à suivre !

En ce qui concerne l'issue du match - comme je le disais plus tôt - une victoire ferait beaucoup bien, histoire d'oublier ce qui s'est passé à Stocklom. Pour essayer de se faire une idée, voici un petit comparatif de bilan entre les deux équipes depuis l’Euro.

Difficile d’annoncer un gagnant avec des bilans aussi équilibrés, surtout dans un contexte de match amical.

Vous en pensez quoi ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Lindsay @PMU,
Allez on oublie (arghhh !!!) et on repart pour un nouveau match... amical cette fois !
Du coup, je me sens moins "coupable" de pronostiquer un "match nul" (ils ont pris un coup, je pense !) voire une victoire de l'Angleterre ! (ne me jugez pas ce n'est qu'un pronostic) ;)
Belle fin de journée à vous !!!

Anonyme

Mais j'y résiste pas (je ne peux m'en empêcher !)... Cocorico quand-même ! ;)

Anonyme

bonjour, je mise sur nos bleus avec une difference de +1 pour les anglais au debut du match., car la pluparts jouent en Angleterre. Et connaissant Hugo (Lioris) il va faire un sacré match ,lui qui finis d'ailleurs 2e du Championat Anglais . Ils vont ce reveiller nos bleus. Aller la FRANCE, Vivement le 31 Aout contre le PAYS BAS, la il y aura de l enjeu .

MICHEL

allez les bleus, un match contre l'Angleterre n'est jamais un match amical !
victoire 2 à 0 des bleus,grizou va se ratrapper !

ravayo

Bon ben c vite dit ça quand meme.

Mais je trouve que ce France Angleterre ce joue sans grande saveur?
Le SDF ne sera pas plein.
Es ce que la programmation de ce match est judicieux à pareil époque.
?

Je me pose la question.

Pourtant ça en jette sur le papier

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Comme RavaYo j'ai ujn peu peur que les vacances soient trop dans les têtes de nos bleus.

Ils ont pour la plupart eu une très longue saison.

Sans compter que la reprise de l'entrainement dans leurs clubbs respectifs est pour début juillet pour la plupart.

BRUTELLOIS

ce match amènera de l'argent dans les caisses de la fédé
si elle en a trop elle peut en donner aux sociétés de courses

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Lindsay, Mickaël, les Animateurs,

Le Prix de DIANE se déroule, dimanche prochain, le 18 juin 2017 à CHANTILLY, ville-"camp de base" de l'Equipe d'ANGLETERRE lors du dernier EURO 2016 en FRANCE.
En cas de contre-performance consécutive à une "boulette", personne n'acceptera de porter le chapeau!
Voilà. très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour @PSGLYON, Une course bien lisse, le rêve ! :D
@Brutellois, trop bon la 2ème ligne ! ;)

armando

pour le fun

nonométéo

Bonsoir,

il serait bien de remporter une victoire avant les "vacances". Certes cela ne fera pas oublier la défaite en suède mais au moins on repartira sur de bonnes bases.

GILLES

Bonsoir
Apres France-Suède certains sont peut-être plus préoccupés par leur transfert que par ce match sans enjeu !

Anonyme

Pour moi mon prono est un match nul 2-2
But de lemar et dembele

Anonyme

Allez les Bleus... Au-delà de toute "petite peur" due au match contre la Suède, on vous soutient !
(les pronos c'est une chose, le coeur en est une autre) !!! Belle journée et bon match à vous tous !!!

Anonyme

@PHILotro, Ce qui me dégoute, c'est que si des faits extra sportifs n'existaient pas, sans vouloir aucunement juger parce que je n'en ai aucune envie ni aucun pouvoir !, je dis simplement :
Si des faits extra-sportifs quels qu'ils soient, n'existaient pas, on ne serait même pas là à se poser la question !!! En effet Karim Benzema, très grand joueur !, serait en EDF, bien intégré dans un collectif UNI, Mathieu Valbuena aurait sans doute eu une carrière aussi quelque peu différente et les Bleus, la France, ne seraient pas (malheureusement) "au coeur des cancans" !!!...
Allez les Bleus !!! et vous savez, je suis sur que Benzema en tant que Français doit être HEUREUX si l'on gagne ! (indépendamment de sa magnifique carrière perso !) Belle journée à Tous !!!

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Pour bien supporter nos bleus, 2 opérations arrivent pour la premiéere fois :

- Sur Snapchat

- un badge ge collector sur la Communauté

#FierDetreBleu

Didier2107

Bonjour,

victoire de la France.
Mais espérons qu'ils prendront ce match au sérieux. Et en profiterons pour tester les jeunes.

Anonyme

0/0 ou victoire nette de la France

GILLES

2-0 pour la France , lloris nous doit une revanche !

Anonyme

Prête à parier un doublé voire triplé d'Olivier Giroud...

BRUTELLOIS

allez les bleus...les vacances sont proches

Anonyme

Pourquoi pas une victoire avec une équipe de jeunes. Je pense qu'ils sont plus aptes à mouiller le maillot.

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Lindsay, Mickaël, les Animateurs,

A quoi cela servirait que les JOUEURS de l'Equipe de France se "décarcassent" [ DUCROS dixit ] lors d'un dernier MATCH AMICAL avant les VACANCES d'ETE et en plein MERCATO ESTIVAL ...!
...
Pour ma part, soyons prudents : un MATCH NUL ou une VICTOIRE de l'ANGLETERRE en présence de Madame Thérésa MAY et de Monsieur le Président de la République, Emmanuel MACRON!
Voilà. Très bonne soirée avec ce match.

téréos

bonjour la communauté bonjour à tous oui oublions ce match contre la suéde mais je ne vois qu' un match nul ce soir car bon nombre de joueurs me semblent peu motivés enfin ça n' engage que moi donc 1 but partout et match peu emballant !!

Anonyme

j ai joué 3 a 1 pour nos Bleus , qui vont ce racheter

Anonyme

Pardon ,j 'oublié il y aura 7 tricolores qui évoluent en Angleterre: Lioris et Sissoko (Tottenham), Pogba(Man utd), Giroud et Koscielny (Arsenal), Zouma et Kanté (Chelsea).. KANTé 2annees de suite Champion d Angleterre, Arbitre un Italien . Bonne soireé , bon match

Anonyme

Bonsoir à tous ! Les équipes de départ probables annoncées :
*France : Lloris (cap.) - Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy - Dembélé, Pogba, Kanté, Lemar - Mbappé, Giroud!
*Angleterre : Heaton - Jones, Stones, Cahill - Trippier, Dier, Oxlade-Chamberlain, Bertrand - Sterling, Kane, Lingard!
...Belle soirée à vous tous !!! (Allez Les Bleus of course !)

Anonyme

Çà sent les vacances !
Espérons que les joueurs retenus auront plus la tete au match que face a la SUEDE.

THOOD

Bonsoir,
A la mi-temps la France mène par 2 buts à 1.
Je pense à un match nul ce soir............

Anonyme

Meme si ça n'était pas "un match de qualif'" comme on dit, QUEL BEAU MATCH !!!
BRAVO LA FRANCE !!! Belles vacances sportives, pour ce qui est des BLEUS à vous tous,
et Belle soirée !!!