On a enfin retrouver notre equipe de France de volley ball ?

Super équipe, la bonne humeur est dans léquipe, le doute ne plane plus, Ils gagnent avec panaches. Et en plus zizou du volley est blessé. Donc RESPECT . Malgrés que l'on parle pas trop de ce sport a la tv et dans les journaux.Pourtant nos joueurs jouent dans les grand clubs.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
C'est vrai, j'ai vu que c'est la 11ème victoire de rang pour les Bleus, invaincus en Ligue mondiale !
Menés en début de partie, les Bleus ont finalement battu l'Italie, médaillée d'argent olympique à Rio !
Une bonne nouvelle pour le sport Français et pour ce sport, moins "publicisé" que d'autres !
Merci d'avoir posté, très intéressant ! Belle soirée à vous et à tous !

MICHEL

bravo aux bleus, il faut continuer !