Le cheval du QUINTE + de thierry du 12 Juin 2017

lundi 12 Juin 2017 - 12 - gaetano donizetti

THOOD

Réponses

Anonyme

SNAAD le Gregory Benoit

Ryko14

Bonjour
les 2 favoris 4-12 sont donnés
donc le 3 Ross Castle
BJ à tous

Anonyme

Bonjour, le 12 Gaetano donizetti

Anonyme

Bonjour, c'est un des favoris (donc en principe, si Soumillon veut gagner...)
Pour un "outsider" j'aime bien Zarose de mon coté... Belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour,
Moi j'ai toujours aimé le 7 Khefyn, peut être parce que sa casaque rose permet de le suivre facilement en course....mais ça ne suffira peut être pas pour qu'il finisse dans les 5 !!
loic

THOOD

Bonjour à tous,
Arrivée du Quinté + : 4-12-1-2-13
Bonne intuition de Zorbec qui nous indique le 1er cheval, Bernard nous indique le 2éme cheval ,et Chateau_Virant , complète l'arrivée en nous donnant le troisième cheval , pas mal tous ça, j'aurai dû faire un tiercé tient....
Mon cheval arrive 2éme.