Un défi EpiqE pour tous !!!

Enfin un défi EpiqE accessible à tous, la mise est raisonnable, et on peut choisir ses jours.
YES !!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Du coup là, c'est sûr, je m'inscris !

BRUTELLOIS

défi lacarte 8 courses dont prix de diane
super
gérard
bonne journée à tous

Anonyme

YES TOO !! ;)
Belle journée à vous tous !!!

BRUTELLOIS

il faut juste faire attention au fait que les courses étrangères sont exclues
sinon un régal à la fois de stratégie des mises tout en sachant qu'il vaut mieux choisir les bons chevaux..... Je dis cela parce qu'un il y a quelques années les livres ou articles sur gestion de mises étaient légion, mais il se contentaient de jouer en simple du favori. Etudier les courses passaient au second plan

Anonyme

Sur PMU.fr 12 courses minimum à jouer sur les 3 jours V S D, en PDV 8 courses minimum à jouer sur les 3 jours, avec, dans les 2 cas, un pari obligatoire sur le prix de Diane. Excepté les courses étrangères.
Ca me conviens parfaitement !
Bonne journée, loic

Anonyme

Tu as raison Brutellois, revoilà un défi excitant ( le deuxième l'était aussi ), mais pour tous cette fois, il va falloir se creuser les méninges, et quel que soit le résultat, que l'on gagne où que l'on perde, le week end va être passionnant !!

Anonyme

bonjour
un grand bravo au PMU qui a accepté les critiques sur les 2 premiers défis et qui a rectifié le tir.
enfin le jeu va attiré tous les clients PMU du plus petit au plus grand!!!!

Paulo

Pas de réussite sur le dernier défi. ... go pour le 3ème. .. bonne chance à tous

Anonyme

Je suis d'accord avec toi Derbyhorse, cette fois les mises sont raisonnables et et n'est pas obligé de jouer le vendredi, ce qui va permettre à ceux qui sont nombreux à bosser ce jour là de participer aussi.
Bonne chance à toi et à tous d'ailleurs, loic

Anonyme

C'est bon d'échanger ;) intéressant... merci @Tous !

Anonyme

Merci Chateau Virant !!!!, bonne journée à toi, loic

Anonyme

C'est la semaine des Decima non ? ;) C'est sincère, beau programme et le sport est mon adrénaline mon moyen d'expression et de communion ! (au-delà de toutes apparences ou bons propos), car c'est LÀ qu'on est VRAIS (sur le terrain !) Belle journée !!! ;))

Anonyme

Bonjour Y aura t'il un classement intermédiaire samedi et dimanche avant le résultat définitif lundi ?

Anonyme

A vos jeux dès demain, noubliez pas qu'en PDV si on participe à la promo " nocturnes de Vincennes ", on a déjà validé au moins 3 des huit courses nécessaires au défi EpiqE .
Bons jeux à tous pour ce week-end loic.

Anonyme

Alberto je pense qu'il n'y en aura qu'un comme l'an passé mais c'est vrai que pour les 2 premières c'était quotidien, à voir. ..

Anonyme

Je viens de me rendre compte l'on peut participer en PDV à la nocturne de ce soir sans que cela compte pour le défi EpiqE du WE. Il suffit de s'inscrire au défi EpiqE samedi matin.
Du coup on peut faire les 2 indépendamment.
Bons jeux loic

Anonyme

Comme toi Lolo je me suis inscrit samedi et dimanche je n'apparaissais pas dans le classement. Bizarre tout ça

Anonyme

Bonjour Nicolas,
C'est très important de vérifier si on se retrouve dans le classement et à la bonne place, des erreurs sont possibles, c'est une grosse mécanique, surtout sur 3 jours, il faut être vigilent.
Il m'est déjà arrivé de disparaître d'un classement, et d'être réintégré ensuite.
loic

Anonyme

Si vous ne vous retrouvez pas dans le classement qui va sortir aujourd'hui, je vous conseille de créer une discussion à ce sujet, tout en le signalant au service client.
La réintégration des " oubliés " du classement est longue mais elle arrive finalement, l'année dernière, sur une étape, nous étions plusieurs " oubliés", nous avons reçu un appui appréciable auprès du service clients, par les animateurs de la communauté.
loic

Anonyme

D'accord,
merci Lolo. On verra bien tout à l'heure. Perso je ne vais rien gagner sauf un retour de 2€ lol

Anonyme

Bonsoir Lolopop, en attente du prochain défi EpiqE