Valbuena s'en va en Turquie ?

Bonjour à Tous !
Et c'est reparti "comme un lundi" !... Avec les rumeurs "foot-mercato", le bilan des matchs de fin de semaine, les victoires, les défaites, les regrets, les départs et les arrivées...
Ainsi alors que d'aucuns donnent la Roma très insistante sur Florian Thauvin (qui devrait cependant prolonger à l'OM), en attente de son coté d'une décision de Bafetimbi Gomis... et l'OL peut-être proche de signer Nicoles Pepé (qui souhaite quitter le SCO), en vendant notamment Corentin Tolisso au Bayern de Munich (35M € plus bonus), le PSG s'est vu proposer une offre de 100M € pour Marco Verratti de la part du FC Barcelone (on donnerait même les Barcelonais à Paris ce matin pour en "discuter"...) !!!
Du coté du Rocher, Après Bernardo Silva qui est parti à Manchester City, Benjamin Mendy (qui devrait le suivre) et Tiémoué Bakayoko, annoncé tout proche de Chelsea... Fabinho est tout près de quitter Monaco lui aussi ! Jardim a prolongé (au moins lui, c'est sur !) alors que pour MBappé (restera? restera pas?... La liste des courtisants s'allonge de jour en jour !)
C'est dans ce climat que Mathieu Valbuena annoncé sur le départ à l'Olympique Lyonnais, devrait s'engager avec le Fenerbahçe comme l'informe la presse du jour, avec une somme de environ 4M € à l'OL pour le libérer, pour un contrat de 3 ans renouvelable avec le club turc (il est donné comme étant à Istanbul ce matin pour finaliser)... !!!
Alors, que pensez-vous de ce "bal des joueurs" en ce début d'été ??!
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

C'est officiel, Mathieu Valbuena vient de publier à l'instant la photo (ajoutée ci-dessus) sur Twitter "Départ pour Istanbul"... Ça bouge en ce lundi matin...

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Chateau_Virant,

Son passage à l'OL restera mitigé... et pas que par sa faute.

Il avait réussi à s'imposer en Russie, nous verrons ce que ça donne dans ce pays de fous du foot qu'est la Turquie !

Anonyme

C'est vrai (pour la carrière), et en Turquie en effet ils sont déjà fous de joie !!!
Je lui souhaite le meilleur, c'est un brave joueur !

Anonyme

***Dernière minute : Jérémy Menez quitte bien Bordeaux pour la Turquie aussi ! Ce sera Antalyasport et un contrat de 3 ans pour lui !

nonométéo

Bonsoir,

Une pré-retraite dorée au soleil de Turquie. Pourquoi pas on en ferai autant avec une beau salaire !!!

Anonyme

Je pense de mon coté que c'était nécéssaire pour Mathieu Valbuena de "changer d'air", il n'a pas eu autant de chance qu'il l'aurait (à mon sens) mérité, de plus, c'est beau de voir l'accueil (en chants et hourras !) qui lui a été réservé sur place ! C'est un peu une fierté... Française pour nous tous, que de le voir accueilli ainsi !!! Et le foot en Turquie est très suivi (et fédérateur) : c'est si important !!!
Belle "retraite" et je l'espère de beaux matchs ! Belle journée à vous !