En avant pour le prix de diane avec Equidia.fr

Equidia.fr nous fait un dossier très documenté sur les étapes epiqe séries

il s'enrichit au fur et à mesure de la semaine partnats forfaits interviews pronostics

pour l instant après la cressonniere 2016, c est un peu people (le quizz sur les chapeaux, on marche un peu sur la tête mais je leur pardonne)

Vous verrez au cours de la semaine ce sera très pro

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

On attend tout cela avec impatience ! Un beau prix de Diane au programme !!! Belle journée à vous!

BRUTELLOIS

allez y vous verrez super étoffé le dossier

BRUTELLOIS

prono premeiere impression prix de diane
1 shutter speed
16 sitercharlie
15 terrakova
6 kitesurf
11 rhododendron