Prix de Diane et carte PMU

Dimanche Prix de Diane , la carte PMU donne t'elle l'entrée gratuite au village de Diane comme les années précédentes

merci par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Armannd,

Fiche de l'hippodrome sur le site de France Galop :

Entrée gratuite pour les moins de 18 ans, les bénéficiaires de la carte PMU (hors Grands Prix 5*), les Personnes en Situation de handicap.

Le Prix de Diane est un grand prix 5* à l'instar de l'Arc de Triomphe, pas d'entrée gratuite donc avec la carte PMU pour ces deux événements.

Anonyme

Merci du post et @katkoteuil de la réponse ! ;) Belle journée !

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Le site qui donne cette info n'est pas à jour car les cartes PMU ne permettent plus d'entrer gratuitement sur les hippodromes depuis fin 2016.

A noter que cela n'a jamais été le cas pour les grand Prix.

Bonne journée à tous.

BRUTELLOIS

eh oui l'idée était bonne mais les petites sociétés n étaient pas dédommagées par le pmu ou les sociétés mères

Anonyme

Je ne savais pas pour la carte PMU. Désormais pour entrer gratuitement du lundi au samedi (à Auteuil, Longchamp, Saint-Cloud, Maisons-Laffitte, Chantilly et Deauville) il y a la carte France Galop (gratuite) qui n'offrait rien d'autre auparavant qu'un tarif réduit. Le tarif réduit est toujours proposé, ce qui est toujours bienvenu pour les deux grands prix 5* vu le prix des entrées. Il y a sinon la possibilité de gagner des entrées via les pages Facebook de France Galop ou du PMU (pour le PMU c'était jusqu'à aujourd'hui). J'ai eu la chance de gagner via France Galop en 2015 et j'ai pu me rendre pour la première fois au Prix de Diane.

Anonyme

Merci @Katkoteuil, toujours aussi instructif...