Un samedi de rêve avec la communauté pmu à Roland Garros

bonjour à tous,

Jeudi matin, un mail me signalant que Jérôme va me reconcter par téléphone pour me proposer de devenir TopMembre.

L'après-midi, après que j'aie accepté avec grand plaisir cette proposition, il me demande si je suis partant pour la finale femmes de Roland Garros. J'hésite quelques secondes car ma semaine est chargée, mais une offre comme celle là ne se refuse pas.

Je me lève donc samedi aux aurores pour me rendre en voiture à Roland. Je vous passe le stationnement, le passage aux points de contrôle (triste actualité oblige), mais le tout dans une ambiance apaisante et une grande disponibilité des agents de sécurité et me voilà dans le village. Déjà, c'est une grande claque car c'est mon baptème de Roland Garros, j'en ai suivi des matches borg, villas , connors, evert,...etc mais j'y suis.J'arrive, guidée par une hôtesse au comptoir accueil pmu où on me délivre mon bracelet "césame ouvre toi.

Je descends vers l'espace vip où je téléphone à Laurent qui m'accueille avec le sourire, une gentillesse , en un mot il vous met à l'aise , indique les points de restauration, me conduit à une table où d'autres turfistes sont présents.

C'est l'occasion d'échanger sur nos habitudes de jeux, nos questions (débat sur véracité des côtes changeant après le départ). Certes, la convivialité est le maître mot mais j'ai vraiment l'impression que Laurent restituera nos remarques, impressions lors de futures réunions .

Mais je n'en oublie le match qui a été (pour moi) excellent, plein de suspense.Nous étions remarquablement placés en tribune, très proches du terrain. En bon français, je soutenais par principe l'outsider mais très vite j'ai trouvé que Jéléna faisait tout les fautes, les doubles fautes, mais surtout des points venus d'ailleurs. Un grand moment de sport, je suis resté scotché sur mon siège pendant toute la durée du match, encourageant de la voix et de mes applaudissements la remontada du 2ème set (heureusement que Laurent m'avait procuré un chapeau PMU...)

Après toutes ses émotions, je me suis refroidi au centre vip et après un dernier échange chaleureux , retour avec des images pleins la tête, conversation avec les proches pour partager ce grand moment. Depuis ce matin, j'essaie de récupérer ma voix pour énoncer le dépuillement à 18h des législatives.

Mais si votre téléphone sonne, si Laurent, Jérôme ou Cédric se trouve au bout du fil, ne pas hésiter car l'organistion des événements par les responsables de la communauté est remarquable et vous aurez des souvenirs à partager pendant un bon moment.

Encore merci Bonne journée à tous Gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Effectivement merci PMU ;)

Anonyme

Merci Brutellois pour ce retour, très bel après midi en effet, bravo à PMU pour l'organisation de ces événements,
à bientôt loic

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour votre article et les explications de votre journée.
J'espère que vous en avez pris plein les yeux.

téréos

waouh la chance des journées comme ça quand on peutc' est magique et puis l' organisation d' enfer félicitatios à tous et PMU bien sur , !!