Ranieri à Nantes ?

Bonjour à Tous !
Et on continue "comme un lundi" (de mercato !!!)
Le FC Nantes qui se trouve sans entraîneur depuis le départ de Sergio Conceiçao aurait commencé à se pencher sur son successeur... Claudio Ranieri serait dans le viseur des dirigeants nantais, ce dernier aurait rencontré Waldemar Kita, ce dimanche !
À titre personnel, je pense que ce serait une (vraie) bonne nouvelle pour Nantes !
Qu'en pensez-vous ?
***
J'en profite pour "ajuster" en temps réel mon post précédent :

  • OL vente de Valbuena, c'est fait (Fenerbahçe) !
  • Montpellier vient de signer le gardien Dimitri Berteau 19 ans (Coupe Gambardella)
  • Krychowiak à un pas du Milan AC
  • Fabinho à Manchester United ça se précise (40M € évoqués)
  • Le Barça et la Juve seraient en transaction d'un commun accord pour Iniesta...
  • Et pour clôturer, Barcelone fait un GROS forcing sur Veratti (ça se préciserait aussi...)
  • Un beau ballet tout ça... ;)
    Belle journée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

***Info dernière minute (presse) : Le président Waldemar Kita est sur le point de frapper un énorme coup. Le technicien italien Claudio Ranieri , âgé de 65 ans, est d’accord pour rejoindre le FC Nantes. Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente, mais il reste cependant des modalités d’ordre administratif à régler...

Anonyme

Ce serait en effet un GROS coup pour Nantes après une saison (et des rebondissements) dignes d'une épopée... footballistique !

Anonyme

Si ça bloque ce sera à mon avis par véto des dirigeants du PSG, et je comprends que ça ferait mal ;)
Mais pour le forcing, ça il y vont (Barça !)
...Quant à Iniesta, c'est un monument du club catalan (donc idem), maintenant, je sais qu'il y a bien semble-t-il des pourparlers d'un commun accord (2 clubs et joueur)... Palpitant ! ;) Belle après-midi !!!

BRUTELLOIS

ranieri est un entraineur remarquable et un gentleman
si waldemar kita lui laisse du temps cela peut permettre à nantes de redevenir un grand du championnat

Anonyme

Bonsoir,Ce serait en effet un coup pour Nantes après une saison dignes d'une épopée

MICHEL

si Ranieri peut faire aussi bien avec le FCN qu'avec Leicester ce serait parfait :)

nonométéo

Bonsoir,

Pour Mr Raniéri ce n'est pas encore fait en raison de son age. Il faut une dérogation pour recruter un homme de 65 ans. La demande est en cours à LFP. Rappelez vous l'affaire Guy Roux. Ce fut un beau bordel et la commission européenne pour trancher l'affaire.

Anonyme

Oui je sais, en effet, Nantes attend ce matin le feu vert de la LFP, dont les règlements ne permettent pas le recrutement d'un entraîneur de plus de 65 ans, pour embaucher Claudio Ranieri avec lequel la direction des Canaris est déjà d'accord (Officiel) sur un contrat de 2 ans !!!
J'espère pour ma part que l'âge, comme la couleur, l'origine ou toute autre belle différence en ce bas monde cesseront d'être un obstacle... en Sport comme Partout !!! Belle journée à vous !!!
Grand bonhomme, au demeurant... ;)

Anonyme

Ranieri à Nantes je pense une bonne idée en plus il connais le championnat francais

GILLES

bonjour
Si ça peut permettre à Nantes de viser l'Europe , pourquoi pas ?

Anonyme

***Officiel : Claudio Ranieri a obtenu ce jour une dérogation de la part de la Ligue et de l'Unecatef pour devenir entraîneur du FC Nantes ! Ranieri retrouve donc un poste en France après avoir quitté Leicester en février dernier. Bravo et bonne chance !!!

téréos

a mon avis ce serait une bonne nouvelle pour nantes ranieri est un bon entraineur , du beau jeu si cela se concrétise !!

Anonyme

Oui il a donné officiellement son accord (et la Ligue aussi !), une bonne chance pour Nantes en effet !!!

Anonyme

***Dernière minute... Rebondissement... !!!
Alors que la commission juridique de la LFP a donné mardi son feu vert pour que Claudio Ranieri signe au FC Nantes, ce dernier n'a finalement toujours pas signé son contrat !
L'Italien s'était mis d'accord en début de semaine avec Nantes pour 2 saisons, mais pendant que tout cela se mettait en place (et en attendant le feu vert arrivé depuis), Ranieri a reçu une offre de dernière minute de Crystal Palace !!!
Les Eagles, aux moyens financiers largement supérieurs à ceux des Canaris, aimeraient fortement le voir succéder à Sam Allardyce, qui a démissionné...
Waldemar Kita se montre toutefois optimiste, mais le temps commence à presser...
Ce mercato est "foo"...
Belle journée à tous !

Anonyme

Cette fois c'est officiel... semble-t-il !!! ;)
L'offre de Crystal ayant été "refusée" !

Anonyme

Un an et CIAO (il est parti !) ;)... Dommage pour la L1 (et pour Nantes), un grand Monsieur du foot !