FOOT : que proposez-vous? Un travailleur de l'UNION EUROPEENNE cherche du travail?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Source : LE PARISIEN.
...
PSG, Kluivert : «Je vais chercher un autre travail»
...
VENDREDI 9 JUIN 2017. Patrick Kluivert a passé sa dernière journée en tant que salarié du PSG dans les loges de Roland-Garros pour assister aux demi-finales messieurs. (LP/ARNAUD JOURNOIS.)
...
Le désormais ancien directeur du football du PSG s'est confié au quotidien néérlandais De Telegraaf après son éviction du club parisien, annoncée vendredi.

Au lendemain de son éviction officielle, Patrick Kluivert est revenu ce samedi pour la première fois sur son départ du PSG moins d'un an après sa nomination comme directeur du football du club parisien. L'ancien attaquant de Barcelone a indiqué au quotidien néérlandais De Telegraaf pourquoi il a refusé le poste d'ambassadeur que le PSG lui proposait alors qu'Antero Henrique est officiellement le nouveau directeur sportif parisien depuis plusieurs jours.
«J'ai été formé durant deux ans à Twente, j'ai été sélectionneur de Curaçao et entraîneur adjoint de l'équipe des Pays-Bas avec Louis van Gaal avant d'être directeur technique d'un grand club comme le PSG. Cela me rend fier, indique Kluivert. Ce bagage acquis à Paris me sera très utile dans mon prochain emploi. Cela peut faire cliché, mais je trouve que je suis plus complet grâce à toutes ces expériences.»
Sur son avenir, l'éphémère dirigeant parisien (40 ans) reste en revanche très flou tout en précisant qu'il n'en faisait pas une question financière. «Je vais tranquillement chercher un autre travail dans le football, poursuit-il. Mon cœur est sur le terrain».
...
Et vous, qu'en pensez-vous?
Par avance MERCI pour votre contribution.

PSGLYON

Réponses

BRUTELLOIS

si on se fie à lequipe tv ne laissera pas beaucoup de regrets

Bonsoir,

Je ne suis pas trop inquiet pour lui.
D'abord il n'a pas quitté le PSG les poches vides. Ensuite après avoir bien fracassé son ancien club il va vite rebondir ailleurs.

Anonyme

Il est (re)venu, il a été présent sur nos écrans (et au stade) il repart, bonne continuation ! :D
Un projet solide définitivement axé sur Gagner la L1, être forts en Europe et viser la Champions, c'est cela qu'il faut au PSG à mon sens pour la saison et les années à venir !!! Belle journée à tous !

Didier2107

Bonjour,

ce n'est pas une grande perte pour le PSG.
Il y a de la remise en cause à faire pour aborder la saison prochaine avec des ambitions dignes de ce ce club au budget pharaonique.