Un badge Série Limitée à débloquer ce mardi !

Bonjour la communauté !

A l’occasion du match France // Angleterre, un badge spécial est à débloquer sur la communauté :-)

En plus d’embellir votre profil, le fait d’obtenir ce badge vous donnera droit à 300 points !

Pour le décrocher, il vous faudra effectuer 8 commentaires sur la journée du 13 juin !

C’est l’occasion d’encourager les Bleus :-) Vous pouvez commencer ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1372699-france-angleterre-oublie-suede

Alors pour obtenir ce badge série limitée, restez connectés demain, et à vos claviers ;-)

Bonne soirée à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

C'est noté ! Belle soirée à vous !!!

Anonyme

Bonsoir la communauté,C'est noté ! Belle soirée à vous !!!

nonométéo

bonsoir,

8 commentaires devraient pouvoir se faire surtout sur les supports hippiques.
Et ALLEZ LES BLEUS !!!!

Anonyme

Bonjour
je compte passer une bonne soirée au SDF ce soir avec les 2 places que le PMU m'a fourni

encore merci

il y aura au stade ce soir entre autres

Emmanuel MACRON
Theresa May
Zorbec et son fils

cela dit sans aucun ordre préférentiel :-)

Anonyme

Bonjour à tous la communaute
Je vais essayé d acquérir ce badge special

Anonyme

@Zorbec : j'espère que vous préférez quand même votre fils à Theresa May ou Emmanuel Macron lol

Didier2107

Bonjour,

bonne idée. A nos claviers

GILLES

Excellente initiative , on va essayer de décrocher le Graal !

Anonyme

C'est tellement beau comme "symbole"... un Badge pour les Bleus !!! :D

Anonyme

MDR Zorbec !!!

Anonyme

Bonjour
très sympathique

Thibaud

C'est noté ! Top ce badge collector belle initiative pour mobiliser autour des bleus!

Anonyme

Allez les bleus !
Il faut nous montrer un autre visage et terminer par une victoire .

Anonyme

MERCI la communauté

et le match était vraiment bien

je confirme si besoin M ' BAPPE et DEMBELE vont très très vite

Anonyme

...Comme publié ce jour, hâte de nouvelles séances "Super-Badges" !!! :D

Anonyme

Bonjour Gregory, j'adore les "Super-Badges".

Anonyme

merci, ce sera fait :)