tournois poker sur hippodrome!!

bonjour, j'aimerai participer à un tournoi poker sur l'hippodrome d'angers ou bien sur nantes!! le pmu peut combiner le poker réel et le poker sur le net!! j'espere que mon voeu se réalisera!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Cowgirls, merci de votre "demande" et merci @Nonometeo pour la réponse, toujours intéressant que de partager ;) (et vous avez partagé votre souhait avec nous/avec simplicité), Sympa !
Belle journée à vous deux !

Paulo

Superbe expérience cette hiver à Vincennes....

Paulo

Cet..... dsl