paris chess

il faudrait créer un logiciel chess!! j'aime faire des parties du jeu d'échecs!! je parie 10 euros et l'adversaire aussi , ça donne 20 euros à gagner!!je joue la partie et je la gagne!! super, mon gain est de 20 euros!! c'est une réalité qui me plait

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Les différents paris en ligne sont réglementés. Celui que vous proposez devra l'être également.
L'idée est bonne et je pense qu'il faudrait faire une étude de marché pour savoir si ce genre de paris est viable.

Anonyme

...C'est très "immédiat", mais c'est toujours intéressant pour moi de lire des posts comme le votre, merci d'avoir publié ! De mon coté, j'aime "l'adrénaline intellectuelle" (et physique !) que provoque la réflexion en amont, l'attente, l'analyse (parfois fine :D) et le dépassement sportif des engagés dans la rencontre, course ou l'évènement !!! ;) (c'est une logique qui me sied plus, en principe)...
Mais je comprends ;) ! Belle journée à vous !

Mickael@PMU

Equipe

J'en connais un qui veut son badge France Angleterre XD

GILLES

Bonsoir , avec ton idée le pmu ne gagne pas d'argent !