Affiliation et Parrainage

Bonjour, quelqu'un sait comment faire pour demander à PMU une affiliation ou une demande de parrainage?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour effectuer un parrainage vous devez

  • Aller sur votre compte dans l'onglet "Mon compte"
  • Choisir l'onglet "Parrainer" dans la colonne de gauche
  • Inscrire les adresses ails de vos filleuls
  • Cliquer sur "Inviter mes amis"

Anonyme

Bonjour,
Le 29/04/2014 Réponse certifiée sur @La Communauté : Code Parrainage :
Code à 9 chiffres permettant d’identifier le parrain lors d’un parrainage. Le filleul doit saisir ce code dans le formulaire d’inscription pour rendre éligible son parrain à un bonus.
_______________
Marche à suivre : Connectez - vous sur le site PMU à l'aide de votre nom d'utilisateur et mot de passe. Allez dans la rubrique "Mon compte" puis cliquez sur le menu "Parrainer". Indiquez l'adresse email de chaque filleul à contacter puis cliquez sur le bouton "Inviter mes amis". Votre ami recevra alors un email d'invitation dans lequel figure votre code parrain : Il devra ouvrir un compte après avoir cliqué sur le lien présent dans le courriel en question ou en se rendant directement sur le site PMU.fr.
Ainsi, lors de l'inscription, il lui suffira de saisir votre numéro de parrain dans la case Code parrainage !
...Si vous voulez connaître votre code parrain, il figure normalement dans votre courrier de confirmation de compte ! (vous pouvez aussi l'obtenir en contactant le service client - bas de page)
Belle journée à vous tous !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Jojo59170,

Vous nous parlez d'Affiliation ou de Parrainage ? Ce n'est pas tout à fait la même chose :-)

Merci d'avance pour vos précisions et bon après-midi à vous.

Anonyme

(très juste au fait)

GILLES

bonjour , pour parrainer il ne faut pas avoir déjà eu auparavant un compte déjà cloturé à notre nom , je n'ai pas compris pourquoi ce critère qui n'interfère nullement dans les parrainages mais bon !