Bonsoir,votre pronostic pour le quinté+ du,13 juin 2017 a NANTES?

Bon paris a tous

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Mon choix sera 5 - 7 - 9 - 8 - 3

Ryko14

Bonjour
quinte 5-12-3-1-8
tierce chps reduit x-5-12 (1-3-8--9-10-11 )
BJ à tous

Anonyme

bonjour

Anonyme

Bonjour la communauté, mon pronostic
Le 5-8-1-6-9 et le 7

Anonyme

3-1_8_11x1_6_9_4_10

Anonyme

Bonjour @Bernard (et à tous ensuite) pour les propos du jour ;)
Je poste les miens incessamment sous peu ;) Belle journée à vous tous !

Anonyme

bonjours c est dans la poche

galilée

bonjour. je me fie à l'expérience sur cet hippodrome très spécial : 1/11/13 en couplé et 2/4. de quoi rejouer demain à Auteuil...

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 11

Anonyme

Mon prono est le

Anonyme

De mon coté... mon Quinté ressemblera à 5-3-11-12 (avec le 7 au milieu je pense), doutes (outsiders) sur le 1-10-6 car vu les (dernières) surprises j'ai besoin de temps pour refaire entièrement confiance à mes radars ! Donc je réfléchis (encore) avant de me décider... Ça revient gentiment ! ;) Belle journée !!!

GILLES

5-3-10-7-15 on croise les doigts ,bonne chance à tous !

georgesmoy

Bonjour la Communauté
Mon prono

12 / 14 / 5 / 4 / 3 / 9/ 1 regret le 2

Bons paris à tous

Anonyme

Arrivée : 5-3-10-15-14 Gilles2805 tout près, bravo ! Nantes c'est spécial ! Allez on se refait grace aux outsiders et petites mises 2sur4 en marge du Quinté ;) Belle fin de journée !!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la communauté,

Voici l'arrivée de la course : 05-03-10-15-14

Bravo à tous ceux qui ont pronostiqué le 5 en première position !

Bon après-midi à tous.

Anonyme

Merci, et ça console sur les petites mises "en parallèle"... Belle journée !!!

Anonyme

Bonjour , à tous
Bravo à GILLES2805 , 4/5 , et dans l'ORDRE en plus....DOMMAGE quand même pour la 6eme place du 7