Nocturne de Vincennes du 13 juin 2017

Bonsoir,

La réunion 5 se déroulera à Vincennes et sera composée de 7 courses. Comme d'habitude je vais vous donner mes préférés.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course européenne au Monté pour débuter cette réunion. Ma préférence ira à Calin du Rhonneau (108). Dans sa catégorie, déferré des 4 et toujours sur le podium depuis 3 courses, j'espère qu'il va épingler celle là à son palmarès.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
18 femelles de 4 ans vont s'affronter dans la 2ème. Dascalia (214) a déjà fait l'arrivée cette année à Vincennes (3ème). Elle peut rééditer la performance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un groupe III au Monté réservé au ALJ prendra place dans la 3ème. Arlington Dream (312) semble déclassé ici et prendra tous les sous. Je lui préfère Vaquero du Mont (307) avec L. Balayn pour une place voire même la gagne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des femelles "E" seront présentées dans la 4ème. Extra Cadette (406) a déjà bien fait cette piste avec son driver du jour. J'espère la voir sur le podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les mâles "E" prennent le relai dans la 5ème. Enzo du Klau (508) devrait pouvoir tirer son épingle du jeu. Podium en vu.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour au Monté dans la 6ème. Estelou (610) a les moyens de bien faire s'il reste sage. E. Raffin l'a déjà amené sur le podium. Pourquoi pas encore cette fois !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 7ème sera réservée aux amateurs. Vitalio Gonivière (704) aura une place de choix derrière la voiture. La victoire lui temps les bras.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère vous avoir apporté quelques bons conseils.
J'attends les vôtres.
Bons jeux.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info une promo PMU au passage pour cette nocturne :
https://www.pmu.fr/turf/promotions

Anonyme

Merci Nono pour vos préférer je vais regarder sa avec attention

Anonyme

Merci beaucoup nonometeo pour ces pronos complets et le rappel bien venu de la promotion sur la nocturne.loic

Anonyme

Bonjour @Nonometeo, Merci de cette belle analyse, "du jour et du four", bien étayée, en partage ! ;)
Quel beau programme !!!
Belle journée à vous et à tous !!!

nonométéo

Bonsoir,

dernière info :
C1 N°13 NON PARTANT

Didier2107

Bonjour,

R5C2 le 18 Destinée Jaba

PSGLYON

Bonjour Nonometeo, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

La Nocturne de ce soir, mardi 13 juin 2017, à Vincennes avec une PROMOTION HIPPIQUE mais aussi le match amical FRANCE-ANGLETERRE : que d'activités!
...
Très bonne continuation.

nonométéo

Bonsoir,

dernière info :
C4 N°12 NON PARTANT

Anonyme

Merci @Nonometeo, toujours "utile"... on suit cela de près ;) !

Anonyme

pour moi ce soir
c1 / 2 avec x1 c3/ 7 avec x1 c4/ 10 avec x 1 c5/ 3 avec x 2 c6/ 6 avec x5 c7/10 avec x 1

téréos

merçi nonométéo pour cette brillante analyse voici mes chevaux pour ce soir dans la 1 le 6 avec mlle levesque
la 2le 18 bazire , la 3 le 12 , la 4 le 5 avec le beller , dans la 5 le 7 , dans la 6 le 10 avec e raffin et la der le 8 avec mlle despres , bons jeux à tous !!

Anonyme

Bonsoir
A suivre à Vincennes les débuts parisiens du 507 !!!

Mickaël@AlloPari

Bonsoir la communauté,

Pour cette première course de Vincennes nous aurons probablement une lutte entre César Du Caieu (6) et Coffee D’ostal (5) pour la première place et pourquoi pas ensuite, Calin Du Rhonneau (8) « D4 » pour une première fois au monté, Corames (2) ou Cassate (12) associée à M.ABRIVARD pour une place.

Dans la C2 mon choix se portera sur Dascalia (14) qui a déjà bien courue le 02/05 sur la GP de Vincennes.

C4 Elite du Lys (11) pour une place.

C5 C’est Enzo du Klau (8) fils de Prodigious qui attire mon attention avec ensuite Epicurien (9)

C6 Une course de monté sur 2200m, c’est Estelou (10) confié à E.RAFFIN qui devrait bien se placer s’il reste sage.

C7 une course d’amateurs, j’ai sélectionné Vitalio Gonivière (4) qui reste sur une bonne perf sur ce parcours

Anonyme

Fine analyse ;) Merci @Mickael @PMU, on croise les doigts pour cette course !!!

Anonyme

Notons que dans la C3 au monté, le presque favori Arlington Dream, sera monté par une apprentie, comme les autres d'ailleurs, quand on connait le caractère du cheval, pas étonnant que Valse de Rêve avec Melle Le Coz soit co-favorite...

Anonyme

Mais c'était déjà noté dans la description de nonométéo, je viens de le voir !!!