après Diane , la Reine et Ascot

mardi prochain , le meeting de Royal Ascot , le plus grand meeting de galop .

armando

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Tout est là :
https://www.ascot.co.uk/

C'est en anglais mais au moins c'est complet.

Anonyme

Bonjour,
C'est en effet Ascott c'est un peu "la Rolls des meetings !"... C'est tellement élégant...!!! Merci d'avoir publié au sujet, j'espère (et je pense) que l'on va tous compléter au fur et à mesure ;) Belle journée !!!

PSGLYON

Bonjour ARMANND, Nonometeo, Château_Virant, la Communauté, les Animateurs,

Oui, effectivement, c'est sublime. La question est de connaître les dispositions qui seront mises en œuvre pour cet Evénement. Et également : masse commune? masse séparée? promotion spécifique dans le Réseau en dur et/ou internet, comme pour certaines réunions exceptionnelles se déroulant à l'Etranger?
Comme il n'y a pas de courses de trotteurs en ANGLETERRE, dans un souci de pédagogie à l'égard des nouveaux membres de la Communauté, ce serait bien que l'équipe des Animateurs puisse déplacer dans la rubrique appropriée { #Plat } ce sujet.

Bonne journée. Très bonne continuation.

téréos

super , après le prix de diane et ses belles demoiselles le meeting d' ascott le gratin du galop on va se régaler bonne chance à tous!!

Anonyme

Merci @Brutellois, TOP ce post ou' l'on s'informe ou complète... au fur et à mesure, Merci @Armanndd et belle soirée à tous !

Thibaud

Bonsoir Armand,

Le sujet devrait être dans #galop plutôt ;)
ça va être comme chaque année un événement exceptionnel!!