Soutenez les Bleus avec PMU et Snapchat

Salut la Communauté,

On le sait, vous adorez utiliser les filtres animés sur snapchat tout comme Gregory@pmu qui aime l'animation où il danse en lapin (demandez en MP j'ai une video).

Du coup, demain, dans les filtres disponibles vous trouvez le kit du supporter des bleux qui fera de vous la personne la plus classe sur les réseaux sociaux.

Un petit guide pour les débutants :-)

https://www.geekjunior.fr/snapchat-comment-utiliser-filtres-animes-selfies-4103/

Et allez les bleus !

ps : Attention, disponible 24H seulement !

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour @ Mickael, j'ai vu ça hier dans Salon Privé ! :D (et j'ai (sou)ris !!!)
Belle initiative, qui mele humour, simplicité et ferveur footballistique... sur un fond tout en BLEU !!!
Quelqu'un s'est-il déjà lancé ? ;)
Belle journée à vous !!!

Anonyme

TROP FORT !!! Et courageux !!! C'est ce qui est BON sur cette TERRE !!! Bravo à tous ceux qui posteront (ALLEZ LES BLEUS !!!) Et belle journée !!! @ Mickael @PMU (et à Tous)

Didier2107

Allez les bleus,
sans Snap mais sur le Tchat

BRUTELLOIS

allez tous les delires..en bleu

BRUTELLOIS

surtout allez lloris

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

"Allez les BLEUS", mais surtout il faut espérer que les "expirations" de Mickaël produiront des COEFFICIENTS MULTIPLICATEURS 1000 au SIMPLE JACKPOT lors de nos tentatives gagnantes( cheval présent à l'arrivée)!

Très bonne soirée avec ce match.

Anonyme

Avouez que pour ceux qui peuvent ou osent... c'est Génial !!! ;)

Anonyme

allez les Bleus allez les Bleus allez les Bleus allez les Bleus

Anonyme

bonjour, merci