Suppression de ma question "pari offert"

Rebonjour,

J'ai posé une question sur le forum ce matin, concernant les paris de 5 euros offerts suite au match France-Suède, et je ne la retrouve plus. A-t-elle été effacée volontairement par le site ? Dérangeait-elle ? Néanmoins, le service client m'ayant répondu que les comptes étaient crédités 48 heures ouvrables après le match, et aujourd'hui il y a 5 minutes il vient de me dire qu'il faut 72 heures, qu'ils accordent leurs violons, les comptes seront crédités demain, ainsi on ne pourra pas en bénéficier pour parier ce soir sur le match Angleterre-France... Aussi ravis que moi ?

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour MAGNIFICAT76,

Il est là :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1373717-pari-offert-france-suede

Pour retrouver vos questions et vos réponses, cliquez directement sur votre profil de la Communauté ;-)

Anonyme

C'est ce que j'ai fait mais je n'ai rien trouvé...

Mickael@PMU

Equipe

Une fois sur votre profil, cliquez sur "Questions" :-)

galilée

bonjour. j'ai bénéficié plusieurs fois de ces paris gratuits, en principe ils les versent quelques heures avant le prochain match. normalement vous devriez pouvoir les jouer, en sachant qu'ils sont déduits des prochains gains

MICHEL

bonjour, le pari a été crédité aujourd'hui :)